Thibault Garcia : l’histoire d’une réussite
Sur le même sujet
Alors que Shanna, son ex, et Thibault rentre de voyage aux
États-Unis, ils décident de se lancer dans le business du
blanchiment à domicile, en expansion en France. Il explique :
« Aux États-Unis, c’est une méthode très courante. En
rentrant d’un voyage à Miami, nous avons décidé de créer
BBryance. »
Mais, bien sûr, ce n’est pas sans l’avis des professionnels
qu’ils ouvrent leur entreprise en 2016. En effet, il offre des
détails sur le produit : « Un gel sans risque puisqu’il
contient moins de 1% de peroxyde d’hydrogène (eau oxygénée).
Au-delà de cette quantité, la vente libre est interdite et doit
passer par des cabinets dentaires. »
Une stratégie gagnante
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Je me suis fait lyncher…" : Jeremstar se confie sans filtre sur le cyberharcèlement dont il a été la cible
-
"Ce que j’ai caché…" : Kendji Girac dévoile son nouveau projet qui n’a rien à voir avec la musique
-
Buffy contre les vampires : "Personne ne m'en parle...", cette star de la série n'a pas été contactée pour la suite
-
"Ça fait deux semaines" : deux candidats de Secret Story annoncent être en couple !
-
"J'ai vais te montrer une vidéo" : agressions sexuelles de nourrissons à Montreuil, voici comment une internaute a permis de coincer Redouane E. !
-
Justin Timberlake : diagnostiqué d'une maladie grave, ses fans sont sous le choc !
-
"J'ai perdu 13 kilos en 20 jours, mais..." : Jessica Senetaire, la compagne de Jordan Mouillerac, se confie sur sa perte de poids depuis son accouchement
-
Mort de Hulk Hogan à 74 ans : le fils du catcheur confirme les raisons de sa mort et lui rend hommage, "il restera toujours…"
-
Constance (Secret Story) : elle fait des confidences inattendues sur son élimination, "j'ai préféré laisser..."
-
Booba : le rappeur en faillite et endetté ? La liquidation de son entreprise fait réagir !
Mais, il ajoute : « Par la suite, nous avons contacté plusieurs influenceurs pour des partenariats. En échange d’une rémunération, ils testent les produits et en parlent sur leurs réseaux s’ils sont satisfaits. Leurs abonnés peuvent ainsi bénéficier de codes promo. » En effet, c’est tous les posts sponsorisés que vous pouvez voir sur les réseaux sociaux de vos candidats préférés !
https://www.instagram.com/p/BXgGtGeFaI0/?taken-by=jessicaerrero_official
https://www.instagram.com/p/BXftr_lBrrw/?taken-by=kim.glow.off
https://www.instagram.com/p/BXJBwAfh5Qg/?taken-by=melanightt
https://www.instagram.com/p/BXX9ixPl7kk/?taken-by=manonmarsault
Alors, en un an, Bbryance devient un véritable succès. Avec pas moins d’une dizaine de salariés, c’est le leader du blanchiment dentaire sur les réseaux sociaux ! Le chéri de Jessica Thivenin rappelle : « Nous sommes l’un des leaders sur le marché. Mais ce n’est pas pour autant qu’on se repose sur nos lauriers. » En effet, c’est pour cette raison que l’entreprise se renouvelle constamment avec de nouveaux goûts par exemple…
Il faut aussi noter que BBryance n’opère pas que sur l’hexagone
! Fort de son succès, la marque, « une production 100 %
française », s’exporte dans pas moins de 34 pays. À
l’étranger, la stratégie mise en place est la même. D’ailleurs,
Shanna qui est désormais à Miami continuerait de démarcher les
influenceurs sur place !
Quel futur pour l’entreprise ?
Si, à l’heure actuelle, l’objectif est surtout d’accroître et de
certifier la notoriété de l’entreprise sur le territoire, il risque
d’y avoir du nouveau bientôt ! En effet, des dentistes de la région
auraient contacté les deux collaborateurs pour vendre leurs
produits en cabinet !
Un bel avenir en perspective, donc, pour BBryance et ses créateurs
! Alors, qu’est-ce que vous en pensez ?