Officielles

  1. Accueil
  2. TV
  3. Emission TV
  4. Star Academy : le micro de Carla ne marchait pas pendant le prime, la raison se précise

Star Academy : le micro de Carla ne marchait pas pendant le prime, la raison se précise

Le 01 Nov 2022 à 00:29 par Louisa Haddad

Star Academy : les internautes furent surpris quand ils ont constaté que le micro de Carla ne fonctionnait pas en plein prime ! On vous dit tout…

Star Academy : le micro de Carla ne fonctionne pas…

Samedi 29 octobre, Nikos Aliagas a animé un nouveau prime de la Star Ac’, sur TF1. Après le départ d’Amisse la semaine précédente, quatre candidats étaient cette fois sur la sellette : Cenzo, Julien, Ahcène et Stanislas. Pour convaincre le public et les autres candidats, les nommés ont droit à un prime spécial avec la présence d’un orchestre philharmonique.

Plusieurs artistes étaient de la partie : Gims, Véronique Sanson, Zaz, Keen’V, Tom Gregory et Hyphen Hyphen (avec qui Louis a partagé un duo… et fait une blague inattendue). De quoi réjouir les candidats qui se sont donnés à coeur joie durant ces quelques heures de show. Si ce fut un beau prime, les audiences de l’émission ont en revanche baisser par rapport à la semaine précédente.

En effet, la Star Academy a rassemblé 3,4 millions d’aficionados, tandis qu’ils étaient 3,7 millions d’individus le samedi 22 octobre. Les professeurs ainsi que le directeur (dont le salaire a été dévoilé) vont devoir tout donner pour donner envie aux téléspectateurs de zapper sur TF1 ! En attendant, on va vous expliquer pourquoi le micro de Carla ne fonctionnait pas ce soir-là…

Star Academy : le micro de Carla ne marchait pas pendant le prime, la raison se précise

Et on sait pourquoi !

En effet, cette dernière chantait aux côtés de Chris et de Keen’V et dès les premières notes, les internautes ont constaté que la partie chantée par Carla était inaudible. Et ce, sur le plateau comme à la télévision. Si celle qui serait pistonnée a quelque peu hésité à se lancer, finalement elle a pu chanter le reste de la chanson.

Dès la fin de sa prestation, la jolie blonde a expliqué : « Je ne me suis pas entendue, et je ne sais pas si on m’entendait, en fait« . De son côté, Keen’V a expliqué qu’il n’avait pas osé chanter : « Je ne savais pas si moi, je ne l’entendais pas ou si elle ne chantait pas« . Mais que s’est-il passé sur le plateau ? C’est lors du débrief du prime – un cours géré par Laure Balon – que Carla a donné ses explications. La jeune artiste a confié que l’erreur venait d’elle :  « Je me suis trompée de micro ». Un incident qui a beaucoup stressé la jeune femme !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Star Academy (@staracademytf1)

Star Academy : lors du premier prime, les téléspectateurs ont alors pu constater qu'il n'y avait pas de stars internationales. On vous explique !

Lire la suite

Officielles