Officielles

  1. Accueil
  2. TV
  3. Emission TV
  4. Star Academy : ce moment où Tiana a été gênée devant Dadju

Star Academy : ce moment où Tiana a été gênée devant Dadju

Le 15 Nov 2022 à 10:56 par Louisa Haddad

Star Academy : la candidate a pu partager un duo avec Dadju lors du prime diffusé le samedi 12 novembre. Cependant, la jeune femme s’est retrouvée gênée devant lui…

Tiana chante aux côtés de Dadju

Le samedi 12 décembre aura sonné le départ de Julien et Stan de la formidable aventure Star Academy. Un prime qui aura été marqué par l’hommage rendu à Grégory Lemarchal – vainqueur de la saison 4 – qui est décédé des suites de la mucoviscidose le 30 avril 2007.

L’association à son som, représentée par ses parents qui étaient présents ce soir-là, a pu récolter des fonds. Ceux-ci vont servir à financer la recherche contre cette maladie. L’émotion fut présente dès l’ouverture avec la performance des élèves sur « Ecris l’histoire ». Tour à tout, les apprentis chanteurs (dont Anisha qui a été sauvé par le public) ont su toucher le public.

Mais surtout la famille de Grégory, à l’instar de sa sœur, Leslie. Cette dernière a confié à TF1 : « J’ai un pied en 2004 et en 2022. Je sais que Grégory est là ce soir. C’est émouvant de voir qu’il continue d’inspirer et d’être une force pour toutes les personnes atteintes de la mucoviscidose ». Toutefois, Francesca Antoniotti n’a pas apprécié de voir cet hommage sans les camarades de promo de Grégory Lemarchal.

Star Academy : ce moment où Tiana a été gênée devant Dadju

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Star Academy (@staracademytf1)

La candidate de la Star Academy totalement gênée face au chanteur

Ce prime a également permis à Tiana de revenir au château. Et pour cause, Enola, Louis et Léa (qui aurait eu un comportement de peste) lui ont accordé leur vote. Ces derniers n’ont pas hésité à la sauver car ils estiment qu’elle travaille énormément depuis le début de l’aventure. D’ailleurs, la jeune femme l’a prouvé lors de ses différentes prestations mais surtout lors de son duo avec Dadju. 

Surtout, Tiana – très touchée de partager une chanson avec lui – ne s’est pas démontée quand Dadju lui a dédié la chanson en changeant les paroles. Même si, et cela n’a pas échappé à l’oeil des internautes, elle a été très gênée à ce moment-là. Les internautes ont commenté en masse ce passage : « A la place de Tiana, je pense vraiment je me serais évanouie face à Dadju. C’est quel comportement de loveur ça ? Trop gentleman, trop rassurant, trop charmant. Et comment il souriait ? J’en peux plus », « Tiana toute gênée », « Vraiment des copines Léa et Enola qui sautent de joie quand Dadju sort le prénom de Tiana. C’est ça qu’on veut, des cops encore plus heureuses que toi de ce qui t’arrive« . Quelle jolie complicité !

Star Academy : Julien et Stanislas se sont rendus sur le plateau de Quotidien pour répondre à quelques questions de Yann Barthes. Ils ont notamment évoqué la consommation d'alcool au château !

Lire la suite

Officielles