1. Accueil
  2. Actualités

Secret Story : une candidate affirme avoir été enfermée par la production

par Steffi

Dernière modification

Secret Story : on vous disait tout sur le coup de gueule de Camille Cerf qui a été harcelée sexuellement ! Cette fois, on vous parle d’une ancienne candidate de Secret Story… Une candidate affirme avoir été enfermée par la production !

 

Secret Story : enfermée par la prod’!

 


On partageait avec vous la photo très hot de Zahia Dehar et de ses fesses parfaites ! Maintenant, on revient sur une ancienne candidate de Secret Story. Il y a de cela 10 ans, Ophélie intégrait la Maison des Secrets pour la toute première saison. Seulement voilà, elle n’en garde pas un fabuleux souvenir…
 

Alors qu’on vous révélait tout sur la première mission exceptionnelle de Tanya, une candidate de la 11ème saison, l’ancienne candidate fait des révélations. Celle qui avait comme secret : « Je suis playmate » a été la victime de l’enfermement. Au bout de quelques temps, elle fait « une crise de nerfs. »

 

Le problème c’est que la production ne voulait pas qu’elle quitte l’émission. « Pendant ma crise de nerfs, le docteur m’a enfermée dans ma chambre pour que je reste dans le jeu. Moi, je voulais juste le quitter. Et on me disait : ‘Dehors, les gens t’aiment, il faut rester.’ J’y ai cru… Et j’ai fait six semaines », explique-t-elle.

 
Alors, c’est un trait définitif qu’elle a tiré sur la télé-réalité. Posant toujours comme modèle, elle possède aussi des salons de tatouages et de piercings avec son mari. « Aujourd’hui, mes clichés sont toujours sexy mais… pour vraiment mettre en avant – et en valeur – les tatouages », raconte-t-elle.

Passionnée de culture urbaine, de concerts et de sneakers, j’aime écrire sur tout ce qui touche à la télé-réalité, des Anges aux Kardashians. Mais, aussi, et surtout, sur les séries à succès du moment 🍿 ​

Twitter/X