Officielles

  1. Accueil
  2. TV
  3. Emission TV
  4. Pékin Express : Vanessa aujourd’hui en froid avec Etienne pour son abandon ? Elle s’exprime

Pékin Express : Vanessa aujourd’hui en froid avec Etienne pour son abandon ? Elle s’exprime

Le 26 Fév 2022 à 09:32 par Samantha Martins

À l’issue du 3ᵉ épisode de Pékin Express diffusé ce 24 février 2022, Etienne a annoncé qu’il abandonnait l’aventure. Une décision qui n’est pas sans conséquence puisqu’il a entraîné sa binôme Vanessa dans sa chute. Quels sont leurs rapports aujourd’hui ? Il répond au Parisien.

Pékin Express : Etienne abandonne l’aventure

Les téléspectateurs ne s’y attendaient pas ! Ce jeudi 24 février, un sacré rebondissement est survenu dans le troisième épisode de la 15ᵉ saison de Pékin Express. En effet, à l’issue de cette nouvelle épreuve, le médecin généraliste, Etienne, a annoncé qu’il déclarait forfait.

Épuisé moralement et physiquement, l’homme de 53 ans ne se sentait plus capable de poursuivre l’aventure. Problème ? En décidant d’abandonner, Etienne a entraîné avec lui dans sa chute sa binôme Vanessa qu’il ne connaissait que depuis le début du jeu.

L’Aveyronnaise de 29 ans n’a pas pu contenir ses larmes. « C’est très dur car ce n’est pas moi qui l’ai décidé. Cet abandon, c’est lâche. C’est la fin d’un rêve«  a-t-elle confié face caméra. Sur les réseaux sociaux, Vanessa a immédiatement reçu une vague de soutien de la part des téléspectateurs. Certains d’ailleurs, se demandaient si la jeune femme n’en voulait pas à Etienne pour l’avoir empêchée de poursuivre l’aventure.

Etienne revient sur son abandon dans Pékin Express.

Etienne : il est toujours en contact avec Vanessa après le tournage de Pékin Express

Dans les colonnes du Parisien, Etienne est revenu sur son abandon. Il a notamment précisé qu’il avait informé sa binôme de sa décision avant de l’annoncer à Stéphane Rotenberg. Évidemment, Vanessa a été très déçue d’apprendre qu’il baissait les bras.

« Ce n’est pas une décision que je prends comme ça, sur le moment. Vanessa ne l’a pas très bien pris au départ. Et elle imaginait peut-être que la production allait lui trouver un nouveau candidat pour continuer l’aventure. Mais elle a été très gentille, d’autant plus qu’il est arrivé un moment où je n’étais plus très agréable tant j’étais fatigué« , a-t-il expliqué.

Malgré tout, le binôme est resté en bons termes. D’ailleurs, comme l’a confié Etienne, Vanessa est la seule candidate avec qui il a gardé des contacts depuis la fin du tournage. « Nous en avons longuement reparlé depuis et nous sommes d’ailleurs toujours en contact. C’est d’ailleurs la seule avec qui je discute, et je me fiche de savoir si elle parle à d’autres puisque nous n’avons pas accroché humainement. »

En parlant de Pékin Express, l’enregistrement d’une édition spéciale célébrité est en cours au Sri Lanka. Et on sait pourquoi Juju Fitcats et Tibo Inshape ont été écartés du programme.

Pékin Express : Inès Reg et sa soeur Anaïs se sont qualifiées pour la grande finale. Mais pendant l'aventure, elles ont choqué quelques uns de leurs chauffeurs...

Lire la suite

Officielles