1. Accueil
  2. Actualités

NRJ Music Awards : ce moment où Aya Nakamura explose de rire lorsque M.Pokora reçoit son prix

par Louisa Haddad

Dernière modification

NRJ Music Awards : ce moment où Aya Nakamura explose de rire lorsque M.Pokora reçoit son prix
Crédit photo : NRJ Music Awards : ce moment où Aya Nakamura explose de rire lorsque M.Pokora reçoit son prix

NRJ Music Awards : alors que Matt Pokora a reçu un trophée lors des NRJ Music Awards, Aya Nakamura n’a pu quant à elle cacher sa réaction… On vous dit tout !

Matt Pokora reçoit un prix durant les NMA 2022…

Aya Nakamura  a fait son grand retour sur la scène de la 24e édition des NRJ Music Awards, diffusée en direct le vendredi 18 novembre sur TF1. Le show avait lieu au Palais des Festivals et des Congrès de Cannes où de nombreuses célébrités se sont rendues. La chanteuse était accompagnée du rappeur Damso pour interpréter sur scène leur morceau Dégaine, qui a accumulé plus de 50 millions de vues sur Youtube. Avec cette collaboration, les deux artistes étaient d’ailleurs nommés dans la catégorie « Chanson Francophone de l’année ».

Sa présence était très attendue d’autant plus qu’elle n’avait pas apprécié que Nikos écorche son nom en 2018. Invité sur le plateau de 50’Inside en 2021, présenté par Nikos Aliagas lui-même, ils avaient pu revenir une bonne fois pour toutes sur leur « malentendu ». La chanteuse – qui serait célibataire – a notamment clarifié sa réaction après le lancement raté du présentateur lors des NMA 2018. « C’était ma première télé en train de chanter Djadja, j’arrivais à peine à bouger (…) J’étais vraiment terrorisée. C’est mon côté impulsif. Je ne peux rien faire contre ça. Je n’étais pas contente. Moi je suis fière d’avoir mélangé le Aya et le Nakamura, je trouve ça joli ».

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par 50 minutes inside (@50inside)

…Aya Nakamura en plein fou rire !

Dans la catégorie de la Chanson française de l’année, les titres nommés étaient entre autres : Ce soir, d’Amir, Dégaine, d’Aya Nakamura feat Damso, Coup de vieux, de Big Flo et Oli, Coeur, de Clara Luciani, ou encore, Vengami, de Soprano feat Gradur. C’est Matt Pokora (qui préserve ses enfants des réseaux) qui a reçu le trophée pour sa chanson Qui on est. 

Et Aya Nakamura a été  incapable de cacher son agacement lors de cette victoire de Matt Pokora. Ce n’est pas un secret, la chanteuse ne l’a jamais vraiment apprécié. En 2020, après sa victoire aux MTV European Music Awards, elle avait déclaré : « Il a gagné pour quel son ? Rien contre lui mais il n’est même pas dans le top 10 ». Cette fois, la jeune maman n’a pas pu s’empêcher d’exploser de rire lorsque Matt Pokora a remporté le prix.

Les internautes ont commenté ce moment sur Twitter : « Même Aya Nakamura a tapé un fou rire quand on a annoncé Matt Pokora comme gagnant. Faut que ce trucage cesse. Une chanson qui est sortie il y a à peine un mois ? Bref on va nous traiter de rageux », « Aya Nakamura, des milliards de vues, des millions d’albums vendus dans le monde, un impact qu’on a pu entendre et voir aux NMA VS M. Pokora, inconnu hors France qui ne gagne que des NMA du fait de ses relations avec TF1… MDR on a compris », a commenté un utilisateur de Twitter. Par ailleurs, le prix a été remis à une heure du matin. Chose qui semble avoir agacé Matt Pokora, comme son passage tardif à la Star Academy.

Regardez :

Passionnée d'écriture et de l'actualité des stars, je suis comblée de pouvoir mêler ces deux univers ! Et quoi de mieux que Officielles pour assouvir ces passions ?

Plus d’articles sur