Officielles

  1. Accueil
  2. TV
  3. Emission TV
  4. Matthieu Delormeau : définitivement écarté de TPMP ? Cyril Hanouna a tranché

Matthieu Delormeau : définitivement écarté de TPMP ? Cyril Hanouna a tranché

Le 26 Mai 2022 à 22:37 par Samantha Martins

La violente dispute entre Matthieu Delormeau et Gilles Verdez sur le plateau de TPMP fait encore parler. Alors que l’ancien animateur d’NRJ12 n’est toujours pas revenu à l’écran, son avenir dans l’émission pourrait bien être compromis.

Matthieu Delormeau : une violente dispute éclate entre lui et Gilles Verdez

Une fois n’est pas coutume, le plateau de TPMP a été le théâtre d’un violent clash. Cette fois, ce sont les chroniqueurs Matthieu Delormeau et Gilles Verdez qui se sont écharpés en direct. Alors qu’ils débattaient du cas Idrissa Gueye, la discussion a vite dérapé. Hors de lui, Matthieu Delormeau a in*ulté à plusieurs reprises Gilles Verdez avant de quitter le plateau.

Et depuis, plus de nouvelles. En effet, Matthieu Delormeau n’a toujours pas refait surface dans l’émission. Ce qui a quelque peu agacé le trublion de C8. « Gilles est là aujourd’hui et bravo d’être là. On fait un métier qui n’est pas difficile. Et les comportements de starlette, il n’y en a pas ici […] Quand on doit faire l’émission, on l’a fait. Ce n’est pas le Club Med ! On fait l’émission, on est une famille et si quelque chose ne va pas, on en parle et on assure son poste. Matthieu, je l’adore. Mais il faut être là et tenir son poste. Il n’y a pas de starlette dans TPMP. Il n’y a pas de ‘je ne viens pas le lendemain, je dois me reposer et je ne vais pas bien. La télé, c’est du talent et du mental ! » balançait-il au lendemain du violent clash.

Cyril Hanouna a tranché sur l'avenir de Matthieu Delormeau à TPMP.

Matthieu Delormeau : évincé de TPMP ? On en sait plus

Par la suite, Cyril Hanouna a annoncé que le chroniqueur qui a fait pleurer la maman de Vaimalama Chaves serait absent toute la semaine. « Il ne fera pas TPMP People demain. Je lui ai dit de se reposer jusqu’à la fin de la semaine […] Il a été peiné par ce qui a été dit. Il reviendra lundi ». C’est donc Benjamin Castaldi qui a pris la relève. « J’ai remplacé au pied levé Matthieu Delormeau, mon ami, mon petit frère que j’embrasse. Il reviendra je pense la semaine prochaine » a-t-il déclaré dans l’émission le 21 mai dernier.

Pourtant, ce lundi, toujours pas de trace de Matthieu Delormeau (avec qui Delphine Wespiser a aussi réglé ses comptes). Et ce mercredi 25 mai, Cyril Hanouna a bien fait comprendre qu’il ne serait pas retour non plus pour animé TPMP People ce vendredi. « On se retrouve lundi. Demain, c’est un best of, vendredi aussi et après, c’est Benjamin Castaldi ! » Celui qualifié de détraqué sex*el par Booba serait-il sur la sellette ?

Très critiquée après ses propos polémiques sur les violences policières, Camélia Jordana a enfin décidé de prendre la parole. Et elle a choisi de répondre à Cyril Hanouna et à son équipe. On vous explique tout ! Cyril Hanouna critique Camélia Jordana sur le plateau de C que du Kif Rappelez-vous ! Juste après ses […]

Lire la suite

Officielles