1. Accueil
  2. TV
  3. Emission TV
  4. Mathieu (Mariés au premier regard) : déjà en couple lors de l’aventure, son ex dit tout

Mathieu (Mariés au premier regard) : déjà en couple lors de l’aventure, son ex dit tout

Le 10 Mai 2021 à 08:42 par Louisa Haddad

Mathieu : le candidat avait décidé de participer à MAPR afin de trouver l’amour. Enfin, pas vraiment, puisqu’il était déjà en couple à l’extérieur… Son ex a pris la parole !

Mathieu était déjà en couple au moment de se marier

Alors que l’émission Mariés au premier regard saison 5 bat son plein, le blogueur Aqababe a fait des révélation sur l’un des candidats : Mathieu. Selon lui, ce dernier – qui a participé à cette aventure avec son frère jumeau – n’était pas tout à fait sincère dans sa démarche. Eh oui, celui-ci aurait été en couple au moment du tournage. Pire encore, sa petite amie présumée l’aurait accompagné dans ses démarches. Même sa famille aurait été mise dans la confidence.

« Cette année, un des candidats de Mariés au premier regard était carrément en couple ! Sa petite amie l’a accompagné dans les démarches de l’émission, car le jeune homme prétextait vouloir se servir de l’émission comme un tremplin pour faire de la télé-réalité ! La famille de Mathieu était même au courant. Mais arroseur arrosé, puisque la fille que Mathieu devait épouser ne se mariera pas à cause de problèmes familiaux ! » avait révélé Aqababe avec plusieurs preuves en images. Cette fois, c’est l’ex du candidat qui a pris la parole.

L’ex de Mathieu balance tout

Cette jeune femme se prénomme Cindy. Elle n’a pas hésité à sa donner sa propre version de l’histoire, espérant que Mathieu assumerait leur histoire. La jeune femme a donc confié qu’elle avait rencontré le candidat le 12 janvier 2020. Deux mois après, ils décident de passer le premier confinement ensemble. Très vite, Mathieu – dont le frère jumeau était aussi en couple durant MAPR – lui parle de son envie de participer au programme.

Le but ? Cela lui permettrait selon lui de gagner de l’argent mais surtout de la notoriété. Et d’envisager par la suite une carrière dans le milieu de la télé-réalité. Et on imagine qu’il a envisagé le métier d’influenceur. Si Julie était plutôt septique au départ, elle s’est finalement laissée convaincre par Mathieu dont elle était folle amoureuse. Durant le tournage, tous les deux étaient toujours en couple et ce jusqu’au début de la diffusion de l’émission. Sur son compte Instagram, le jeune homme avait écrit de son côté : « Au moment des castings, je ne savais plus du tout où j’en étais à cette période. Entre les histoires sans lendemain ou d’autres plus compliquées dans lesquelles je ne m’épanouissais pas, j’ai fait le choix de participer à cette expérience justement pour changer ça et trouver la personne qui me convient ».

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?

Officielles

Officielles