1. Accueil
  2. TV
  3. Emission TV
  4. Mariés au premier regard : Jennifer déjà en couple pendant le tournage ? Elle s’explique

TV

Mariés au premier regard : Jennifer déjà en couple pendant le tournage ? Elle s’explique

Le 29 Avr 2022 à 09:47 par Louisa Haddad

Mariés au premier regard : une des candidates de l’émission a été accusée d’être en couple durant le tournage. Elle a alors pris la parole !

Mariés au premier regard : les audiences sont au rendez-vous

Cette nouvelle saison de MAPR connait un véritable succès. Chaque semaine, les téléspectateurs se pressent devant leurs écrans pour découvrir le nouvel épisode. Ce lundi 25 avril, la selon le média Toute la télé, la première partie de l’émission a convaincu 2,67 millions de Français, soit 12% du public présent. La seconde partie a attiré 2,78 millions de fidèles, soit 15,9% de part d’audience. Le programme a triomphé sur la cible commerciale avec 30% des femmes responsables des achats de moins de 50 ans, un record historique pour l’émission. 

Jennifer était-elle en couple pendant le tournage de MAPR

D’ailleurs, Alicia a accusé la production de vouloir faire de l’audience sur son histoire. Dès le début, la jeune femme s’est confiée sur l’accid*nt de voiture dont ell a été vict*me et dans lequel sa soeur a perdu la vie. Mais il semblerait que la production ait accès une partie du montage là-dessus. Comme cette fois où Alicia et Bruno passaient leur première nuit ensemble et qu’elle a absolument voulu dormir dans le noir complet. « Je tiens à préciser que c’est un montage. Je suis en pyjama donc, dans tous les cas, Bruno ne verra pas mes cicatrices. En fait, j’éteins les lumières, parce que j’ai des TOC, j’ai besoin de dormir dans le noir complet. La production fait croire que je ne veux pas que Bruno voie mon corps mais ça n’a rien à voir. Je suis juste fatiguée. On s’est vite couchés d’ailleurs. On n’a même pas trop parlé », a-t-elle notamment expliqué. En tout cas, il se pourrait qu’elle soit toujours mariée.

Jennifer en couple pendant le tournage ?

Une rumeur enfle sur la toile au sujet de la candidate qui se prénomme Jennifer. Le blogueur Aqababe a dévoilé sur la toile que la candidate n’était pas sincère envers Eddy, son futur époux, pendant le tournage. « Hier, je vous avais parlé du fait qu’elle était en couple avec un mec à l’extérieur durant le tournage ainsi qu’également le fait qu’il y avait eu du grabuge entre Eddy et elle suite au fait qu’elle avait grillé Eddy sur Tinder », a confié le blogueur.

Voyant que la rumeur a pris de l’ampleur sur la toile, Jennifer a tenu à faire une mise au point. « Je tiens à vous rassurer, je n’ai jamais été en couple pendant le tournage. Ni avoir eu de relation avec un homme marié. La personne que vous avez pu voir sur certaines photos est un très bon ami. Il s’agit d’Adrien que je connais depuis 1 an. Et je n’ai pas pour intention de cacher sa présence. Vous pourrez continuer à nous prendre en photo. Aujourd’hui il est devenu un ami de notre famille », a-t-elle écrit. Avant de poursuivre : « Maintenant sachez que je n’ai pas besoin de me montrer sur les réseaux pour gagner ma vie. Mon travail me donne tout ce dont j’ai besoin. » 

Regardez :

jennifer : en couple depuis MAPR ? jennifer : en couple depuis MAPR ? jennifer : en couple depuis MAPR ?

 

Mathieu : le candidat avait décidé de participer à MAPR afin de trouver l'amour. Enfin, pas vraiment, puisqu'il était déjà en couple à l'extérieur... Son ex a pris la parole !

Lire la suite

Officielles

Officielles