1. Accueil
  2. Actualités

Mariés au premier regard : un candidat balance ce qu’il se passe vraiment hors caméra !

par Steffi

Dernière modification

Mariés au premier regard : alors qu’on découvre les toutes premières images de la Villa des Cœurs Brisés 3, un autre programme met la recherche du grand amour à l’honneur. M6 présente son émission Mariés au Premier Regard et un candidat balance ce qu’il se passe vraiment hors caméra !

 

Mariés au premier regard : un candidat balance

 


 

C’est un candidat de la première saison de Mariés au premier regard, Benoît, qui s’est confié auprès de Télé-Loisirs. Après sa participation au programme d’M6, Nathalie et lui ont divorcé, avant qu’il ne retrouve l’amour dans les bras d’une certaine Anaïs.

 

Mais, après avoir visionné la seconde saison, il a fait savoir son avis. Et, il n’a pas mâché ses mots : « Je trouve que c’était un copier-coller de la saison 1. Tout est pareil : les lieux, les gens, les chambres des hôtels, la mairie, même la voiture est la même (…) En plus, la production ment dès les premières minutes de l’émission : le couple Tiffany et Justin n’a pas été formé par la science. Ils ne les ont jamais mis ensemble. »

 

Car la belle Tiffany avait tenté sa chance avec un autre prétendant et la même chose pour Justin… C’est en dehors des caméras qu’ils s’étaient rencontrés : « Avec Justin, on s’était envoyé quelques messages avant l’émission. On s’est recontactés à la fin du tournage. Un soir, j’ai organisé un apéro à la maison… A 6 heures du mat’, on était encore en train de papoter », explique la jeune femme.

 

Mais, ce n’est pas tout ! Benoît revient ainsi sur les conditions de tournage qu’il juge très difficiles : « Le soir du mariage, on a fait des interviews jusqu’à 3h du matin. Quelques heures plus tard, on partait en voyage de noces. Là, on n’a jamais été seuls… C’était pesant ! Du séjour, nous avons eu 1h en tête à tête. A notre installation, ils étaient tout le temps chez nous. »

 

Il ajoute aussi : « Au final, avec Nathalie, nous avons eu l’impression que c’était le mariage de M6 et pas notre mariage. »

Cependant, malgré l’impression que la production se sert d’eux, il tient à souligner le concept de l’émission, qu’il continue de trouver « génial. » Mais, il pointe du doigt des experts « aux abonnés absents… »
 
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?

Passionnée de culture urbaine, de concerts et de sneakers, j’aime écrire sur tout ce qui touche à la télé-réalité, des Anges aux Kardashians. Mais, aussi, et surtout, sur les séries à succès du moment 🍿 ​

Twitter/X