1. Accueil
  2. Actualités

Mariés au premier regard : accusée de manipulation par Caroline, la production prend la parole

par Louisa Haddad

Dernière modification

Mariés au premier regard : accusée de manipulation par Caroline, la production prend la parole
Crédit photo : Caroline balance sur le montage de MAPR

Mariés au premier regard : Caroline n’a pas apprécié le montage du dernier épisode de MAPR. La production a donc réagi !

Axel met fin à son histoire avec Caroline

Caroline et Axel étaient compatibles selon les experts de MAPR. Cependant, dès le premier regard, la jeune femme fut déçue ! Malgré tout, elle a accepté d’épouser le jeune homme. Les internautes se sont alors demandés pourquoi sachant qu’elle ne lui a laissé aucune chance. « Une pensée pour Axel qui est plein de bonne volonté et de bienveillance et qui se retrouve face à une égoïste qui en plus de lui faire du mal, lui fout la honte devant ses proches », « Mais Caro elle pouvait dire non à la mairie si c’est comme ça », pouvait-on lire sur Twitter à la suite du premier épisode.

Dans l’épisode du 2 mai, les téléspectateurs ont découvert un Axel sûr de lui ! Il a décidé de ne pas aller au bout de cette histoire. « Je pense qu’on peut être très, très proches, mais je pense que notre compatibilité est amicale. Je pensais avoir eu un coup de foudre pour toi, mais en apprenant à se connaître je me suis rendu compte que ça ne deviendrait pas de l’amour », lui-a-t-il confié, droit dans les yeux.Un choix qui a fait réagir Caroline. La jeune femme a tout mis sur le compte de l’égo et les internautes lui sont tombés dessus.

Caroline accuse la production

Très vite, Caroline (qui avait clashé Axel) a réagi sur la toile. « Je retire tout ce que j’ai pu dire sur la production. Ils m’ont niqué la gu**le. Pour me faire passer pour une folle, ils sont allés jusqu’à inverser les journées. Ils m’ont posé des questions, auxquelles j’ai répondu, et ils ont mis la réponse dans un autre contexte. On m’a vraiment eue« , a-t-elle balancé après avoir vu l’épisode.

La production a alors réagi dans un communiqué. « Si on peut accepter les critiques quant au montage qui par définition doit fortement résumer les histoires vécues, rien n’est inventé dans Mariés au premier regard et toutes les situations racontées ont existé et ont été captées. Les rushes sont là pour le prouver. Nous savons que Caroline a malheureusement été la proie de nombreuses critiques sur les réseaux sociaux et que ces messages haineux l’ont atteinte. Nous lui avons d’ailleurs proposé une aide psychologique dès le 1er épisode si elle le souhaitait« , peut-on notamment lire. Caroline a donc changé de version accusant les experts… En tout cas, ce n’est pas la seule qui avait balancé sur le montage : Alicia avait également accusé la production d’avoir manipulé les images.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Caroline (@caroline_mapr6)

Passionnée d'écriture et de l'actualité des stars, je suis comblée de pouvoir mêler ces deux univers ! Et quoi de mieux que Officielles pour assouvir ces passions ?

Plus d’articles sur