1. Accueil
  2. TV
  3. Emission TV
  4. LPDLA : le premier prince gay de l’histoire de l’émission

LPDLA : le premier prince gay de l’histoire de l’émission

Le 16 Août 2021 à 10:37 par Samantha Martins

Le tournage de la saison 9 des Princes et des Princesses de l’Amour va bientôt démarrer. Et cette année, un gros changement est attendu au programme : un Prince gay devrait intégrer le casting. Les blogueurs spéculent sur son identité.

LPDLA : le casting de la nouvelle saison inclut la communauté gay

La saison 9 des Princes et des Princesses de l’Amour fera bientôt son retour. En effet, le tournage débutera prochainement et le casting se précise de jour en jour. D’ailleurs, cette année, grosse nouveauté : une partie des Princes et Princesses ont été sélectionnés lors d’une émission before. 

Et ce n’est pas le seul changement attendu au programme puisque selon le compte Instagram @ShayaraTV, la production aurait prévu d’intégrer un Prince gay pour la première fois !

« Cette année, dans les Princes de l’Amour il y a de la nouveauté et une grosse nouveauté, a-t-elle débuté. Pour cette neuvième saison : il y aura un prince gay ! Une dizaine de prétendants homosexuels ont été castés et le Prince a signé avec la prod.  La prod est à fond pour le projet mais la chaîne W9 émet des réticences à cause des possibles critiques. » Et la blogueuse connaîtrait déjà le nom du Prince sélectionné, mais elle n’a pas encore révélé son identité.

LPDLA : des rumeurs circulent sur l’identité du Prince gay

Depuis l’annonce de la présence d’un Prince gay dans la prochaine saison des Princes et des Princesses de l’Amour, les internautes sont impatients de connaître son identité.

Selon le blogueur Aqababe, il pourrait s’agit de Hugo Manos, parrain des Vacances des Anges en Grèce. « Le possible futur Prince gay pourrait être Hugo Manos (…) c’est pour ça que sa tête vous dit quelque chose. »

Mais d’après @ShayaraTV, il n’en est rien. Interrogée à ce sujet par un internaute, la blogueuse a répondu : « Je vous dirais en temps voulu, mais sachez juste que tout ce qui est sorti comme quoi la prod hésiterais entre Hugo Manos et un autre gars, c’est complètement faux. Le Prince, je l’ai, mais je ne peux pas vous le balancer encore. » Les internautes vont donc devoir faire encore preuve de patience…

En parlant de casting, la présence de Léana Zaoui semble être remise en question. En effet, selon @WassimTV elle serait déjà en couple à l’extérieur.

Officielles

Officielles