1. Accueil
  2. TV
  3. Emission TV
  4. Koh-Lanta : une ex-finaliste défigurée par des coups, les images impressionnantes !

Koh-Lanta : une ex-finaliste défigurée par des coups, les images impressionnantes !

Le 02 Nov 2021 à 20:26 par Louisa Haddad

Koh-Lanta : l’aventurière de Koh-Lanta s’est retrouvée le visage totalement défiguré après un combat de MMA au Zénith de Paris. Un sport assez dangereux qu’elle pratique depuis quelques années. On vous dit tout !

Une émission qui plait énormément

C’est le programme phare de TF1 et depuis 20 ans. Koh-Lanta est apprécié du public qui suit chaque épisode avec énormément d’engouement. Et les téléspectateurs sont heureux puisqu’ils ont appris il y a quelques jours, qu’une nouvelle saison était en préparation. Ce qui fait que Denis Brogniart est déjà dans les starting-blocks.

C’est sur les réseaux sociaux qu’il a partagé cette information avec ses abonnés. Ainsi, celui qui était en deuil il y a peu n’a pas hésité à partager une magnifique photo : celle d’une plage au sable fin, entourée d’une végétation verdoyante et d’un ciel bleu. En légende, l’animateur a écrit : « Mon bureau du jour ! Je sais j’ai de la chance. Et j’en ai conscience! #tournage #kohlanta #aventure ». Les internautes ont pu remarquer un autre hashtag : « #Asie. ». Voilà qui a dû réjouir les fans de l’émission puisque c’est un retour aux sources pour l’émission ! Rappelez-vous, la première saison s’était justement déroulée en Thaïlande. Reste à sa voir dans quel pays exactement le campement sera installé.

Une nouvelle qui a tout de suite fait réagir sa communauté. « Enfin le retour de l’Asie », « Le retour des koh-lanta au Cambodge avec le « #Asie » ? », « Trop bien en Asie ! », « trop bonne nouvelle », « Je suis trop trop contente. J’adore les paysages qu’on peut trouver en Asie », « Super, le grand retour de l’Asie », « Vous revenez là où tout a commencé », peut-lire sur les commentaires.

Koh-Lanta : une aventurière dévoile son visage tuméfié

Nous vous disions également qu’une ex-candidate de Koh-Lanta avait montré les SMS de sa dernière dispute avec son chéri. Rien d’extraordinaire a priori, si ce n’est que cette fois, la candidate de Koh-Lantaest allé vraiment loin. En effet, sur Instagram, la jeune femme a partagé un screenshot de leur dernière brouille sur Whatsapp. Cette dernière avait demandé à son mari de prendre le relais une petite heure afin qu’elle puisse avancer sur son travail. Malheureusement pour elle, Thomas avait déjà une soirée prévue depuis un moment. Il a donc refusé de lui venir en aide.

Agacée et visiblement très frustrée, Cindy Poumeyrol lui a lancé un sympathique : « vas bien te faire f*utre ». « Même quand on s’engueule on ne doit pas s’insulter ou se manquer de respect, c’est la règle, a-t-elle ajouté en légende après coup. Oups, j’ai un peu perdu le contrôle… Covid/hormones de grossesse = mauvais combo. ». Cindy n’a pas cherché à exposer sa vie pour le plaisir. Elle tenait juste à rétablir une vérité auprès de sa communauté : son couple aussi traverse des crises et se dispute. Bien qu’elle ne montre pas cette facette sur ses réseaux sociaux.Cette fois, une autre aventurière fait parler d’elle : Lucie Bertaud.

Koh-Lanta : Lucie Bertaud est totalement défigurée

C’est au printemps dernier que le public a découvert Lucie Bertaud. Grand sportive et stratège, elle avait failli gagné sa saison de Koh-Lanta. A la sortie de l’émission, l’ex-aventurière a fait preuve de beaucoup d’ambition. Et pour cause, elle a décidé de reprendre sa carrière dans le MMA. C’est un sport venu des pays anglo-saxons. On l’appelle aussi « free fight » et c’est un mélange d’arts martiaux, de lutte et de boxe. Légalisé en France en 2020, il s’agit d’une combinaison qui laisse des traces sur les corps des athlètes. D’ailleurs, si vous ne le saviez pas : c’est la violence des coups qui met souvent fin aux combats.

Le samedi 30 octobre dernier, au Zénith de Paris, Lucie Bertaud affrontait alors la Vénézuélienne Karla Benitez. D’ailleurs, lors de ce combat la jeune femme a su montrer qu’elle était revenue à un très bon niveau. Par conséquent, elle n’a pas démérité et les amateurs de MMA ont pu remarqué que Lucie avait un niveau égal à celui de son adversaire.

Lucie Bertaud apparait le visage tuméfié

Toutefois, son adversaire fut véritablement redoutable. Et l’ex-aventurière de Koh-Lanta a reçu de nombreux coups de coude au niveau de son œil droit. Une violence qui lui a fait énormément de mal et le combat a été stoppé par KO technique. Luci Bertaud a donc perdu son combat. Malgré tout, et malgré son visage tuméfié, Lucie Bertaud a accepté de répondre à quelques questions de nos confrères de RMC Sport.

Elle a déclaré : « Elle a quand même 35 combats, j’en ai 5. 30 combats de différence, c’était ambitieux de base comme challenge ». Puis, elle a reconnu que son adversaire avait eu « la bonne stratégie ». Avec sa blessure au visage, il devenait difficile de poursuivre le combat : « Au bout d’un moment, mon oeil commençait à se fermer, donc je ne voyais que d’un œil ». Sur Twitter, les internautes ont réagi : « Bravo Lucie », « Beau combat », « Elle peut être fière d’elle ».

Regardez :

Par ailleurs, nous vous disions qu’Inès Loucif avait assisté à une violente scène mais aussi que le petit garçon de Clémence Castel ne la reconnaissait pas après Koh-Lanta.

Inès : à peine la diffusion de Koh-Lanta 2020 terminée, la finaliste est désormais sollicitée par des marques pour en faire la promotion sur Instagram. En story, Inès a fait une mise au point. Inès parle de sa nouvelle carrière Lors d’un live Instagram, Denis Brogniart a évoqué les nouvelles possibilités de carrière qui s’offraient à […]

Lire la suite

Officielles

Officielles