1. Accueil
  2. TV
  3. Emission TV
  4. Koh-Lanta : TF1 explique son choix pour la diffusion le mardi et non le vendredi

Koh-Lanta : TF1 explique son choix pour la diffusion le mardi et non le vendredi

Le 04 Août 2021 à 18:07 par Samantha Martins

La nouvelle saison de Koh-Lanta, la légende débutera sur TF1 le 24 août prochain. Et si vous jeter un œil à votre calendrier, il ne s’agit pas d’un vendredi… mais d’un mardi. TF1 explique les raisons de ce changement de jour de diffusion.

Koh-Lanta : une ancienne candidate emblématique fait son coming-out

Denis Brogniart sera bientôt de retour sur nos écrans. L’animateur reprendra du service en animant la prochaine saison de Koh-Lanta, une saison qui s’annonce épique. En effet, pour cette nouvelle édition, TF1 nous prépare un casting aux petits oignons. Il faut dire que la chaine à réunit pour l’occasion la crème des candidats de Koh-Lanta (et des Marseillais ?) : Candice Boisson, Alexandra Pornet, Freddy Boucher, Claude Dartois, Laurent Maistret, Teheiura Teahui ou encore Clémence Castel.

Grande gagnante de Koh-Lanta l’île des Pins en 2005, Clémence Castel a d’ailleurs récemment fait son coming-out sur les réseaux sociaux. « Une photo vaut mieux que mille mots… Voilà environ deux ans que j’ai rencontré Marie, qui a bouleversé mon existence et qui me rend tellement heureuse aujourd’hui… Une histoire d’amour aussi imprévue que belle et incroyable, qui a bousculé tout ce que je pensais connaître de moi… Beaucoup d’entre vous, j’en suis sûre, comprendront, feront preuve d’indulgence et d’ouverture d’esprit… Je vous remercie par avance du fond du cœur… »

En ce qui concerne la prochaine saison de Koh-Lanta, il y a néanmoins un petit changement qui n’a pas échappé aux téléspectateurs. Terminé les plateaux de repas devant Denis Brogniart le vendredi soir, désormais Koh-Lanta sera diffusé le mardi.

Pourquoi Koh-Lanta est diffusé le mardi et non le vendredi ?

La première chaîne de France a expliqué au HuffPost que le groupe allait « connaître une énorme rentrée, la plus grande depuis dix ans. Chaque jour de la semaine, nous aurons un évènement, c’est la raison pour laquelle Koh-Lanta est programmée dès le mardi 24 août » a-t-elle précisé.

D’autant que ce n’est pas la seule émission à faire son grand retour sur TF1. À la rentrée, la 11e saison de Danse avec les Stars revient. Une édition spéciale pour le 10e anniversaire de The Voice est en préparation. Et le 27 août prochain, un nouveau prime baptisé Game of talents, ils ont tous un talent caché sera lancé. Animé par Jarry, deux équipes de trois célébrités devront devinés les talents cachés des candidats.

Officielles

Officielles