Koh-Lanta : Claude veut poursuivre la production en justice
Cette dernière saison de Koh-Lanta a été marqué par l’affaire des dîners clandestins. En effet, plusieurs aventuriers dont Teheiura auraient quémandé de la nourriture auprès des Polynésiens. Résultat : la production a décidé de ne pas nommer de vainqueur et de reverser les 100 000 euros de gain à la fondation Bertrand-Kamal.
Si la production refuse de donner le nom des tricheurs, Claude aurait l’intention d’intenter un procès à TF1. En effet, le candidat serait déterminé à obtenir réparation mais aussi de « démontrer que dans un jeu d’aventures, chercher de la nourriture fait partie des règles », d’après Maëlle Brun, invitée sur TPMP.
Sur le même sujet
Claude n’est pas le seul candidat à être déçu de l’issue de l’aventure. Coumba, candidate emblématique Koh-Lanta a fait savoir ce qu’elle pensait de cette décision. Celle qui n’était pas présente le de jour de la finale, expliquait sur Instagram : « J’allais faire quoi là-bas ? Regarder tout le monde comme ça, à droite et à gauche ? (…) Sourire hypocritement ? (…) Cette finale, c’était une mascarade. Si ça avait été en direct, peut-être que mon corps ne serait pas malade ce jour-là. »
Coumba : elle affirme que les tricheurs ont été dénoncé par 3 aventuriers
Toujours sur les réseaux sociaux, Coumba est revenu pour la première fois sur l’aventure Koh-Lanta. L’aventurière à fait des révélations chocs, ne reculant devant aucune question des internautes.
L’un d’entre eux lui a demandé qui avait dénoncé les tricheurs. Et Coumba de répondre sans détour : « Même aujourd’hui, je ne sais pas. J’ai des soupçons sur deux personnes sur trois, parce qu’apparemment ils sont trois à avoir balancé. Mais je ne sais pas. C’est entre eux et Dieu. »
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Procès de P.Diddy : gros coup de théâtre au tribunal, tout pourrait encore changer pour le rappeur !
-
Les Anges de la télé-réalité : bientôt le retour de l'émission ? Fabrice Sopoglian aka le parrain fait une grande annonce !
-
Matthieu Delormeau : après s'être affiché dévêtu sur Instagram, il prend une décision radicale !
-
"Ils ne sont plus ensemble" : Jazz et Laurent Correia, leur rupture définitive serait confirmée !
-
Il traîne son chien mort derrière sa voiture sur plusieurs kilomètres, des internautes le retrouvent et brûlent sa maison !
-
Atteinte d'un cancer en phase terminale à 9 ans, une petite fille célèbre Noël en juin grâce à ses voisins !
-
Meurtre de Sabine Dumont : son meurtrier bientôt identifié 38 ans après les faits ?
-
Juliana Marins : les détails sur la mort de la touriste tombée dans un volcan indonésien dévoilés !
-
Célia (Secret Story) : éliminée de l'aventure, elle réagit pour la première fois aux accusations de harcèlement !
-
Matthieu Delormeau nu en train de se caresser sur Instagram : cette proche qui a tenté de voler à son secours pour lui éviter l'humiliation
Hors de question néanmoins de dévoiler l’identité des personnes qu’elle soupçonne. D’ailleurs, elle est persuadée qu’il ne s’agit pas Teheiura. « Non, je ne pense vraiment pas que ce soit Teheiura qui ait balancé ! »
Celui-ci a admis volontiers qu’il avait effectivement récupéré de la nourriture grâce à un pêcheur. En revanche, il n’a jamais dénoncé les candidats avec qui il a partagé ce festin.