1. Accueil
  2. TV
  3. Emission TV
  4. Koh-Lanta : Coumba affirme que les tricheurs ont été dénoncés en interne

Koh-Lanta : Coumba affirme que les tricheurs ont été dénoncés en interne

Le 21 Déc 2021 à 10:56 par Samantha Martins

La saison de Koh-Lanta la légende a été très mouvementé. Après que plusieurs candidats aient triché durant l’aventure, la production a décidé de ne pas nommer de vainqueur. Coumba n’hésite pas à dire ce qu’elle en pense.

Koh-Lanta : Claude veut poursuivre la production en justice

Cette dernière saison de Koh-Lanta a été marqué par l’affaire des dîners clandestins. En effet, plusieurs aventuriers dont Teheiura auraient quémandé de la nourriture auprès des Polynésiens. Résultat : la production a décidé de ne pas nommer de vainqueur et de reverser les 100 000 euros de gain à la fondation Bertrand-Kamal.

Si la production refuse de donner le nom des tricheurs, Claude aurait l’intention d’intenter un procès à TF1. En effet, le candidat serait déterminé à obtenir réparation mais aussi de « démontrer que dans un jeu d’aventures, chercher de la nourriture fait partie des règles », d’après Maëlle Brun, invitée sur TPMP.

Claude n’est pas le seul candidat à être déçu de l’issue de l’aventure. Coumba, candidate emblématique Koh-Lanta a fait savoir ce qu’elle pensait de cette décision. Celle qui n’était pas présente le de jour de la finale, expliquait sur Instagram : « J’allais faire quoi là-bas ? Regarder tout le monde comme ça, à droite et à gauche ? (…) Sourire hypocritement ? (…) Cette finale, c’était une mascarade. Si ça avait été en direct, peut-être que mon corps ne serait pas malade ce jour-là. »

Coumba révèle le nom des aventuriers qui ont dénoncé les tricheurs.

Coumba : elle affirme que les tricheurs ont été dénoncé par 3 aventuriers

Toujours sur les réseaux sociaux, Coumba est revenu pour la première fois sur l’aventure Koh-Lanta. L’aventurière à fait des révélations chocs, ne reculant devant aucune question des internautes.

L’un d’entre eux lui a demandé qui avait dénoncé les tricheurs. Et Coumba de répondre sans détour : « Même aujourd’hui, je ne sais pas. J’ai des soupçons sur deux personnes sur trois, parce qu’apparemment ils sont trois à avoir balancé. Mais je ne sais pas. C’est entre eux et Dieu. »

Hors de question néanmoins de dévoiler l’identité des personnes qu’elle soupçonne. D’ailleurs, elle est persuadée qu’il ne s’agit pas Teheiura. « Non, je ne pense vraiment pas que ce soit Teheiura qui ait balancé ! »

Celui-ci a admis volontiers qu’il avait effectivement récupéré de la nourriture grâce à un pêcheur. En revanche, il n’a jamais dénoncé les candidats avec qui il a partagé ce festin.

Bertand-Kamal : le jeune homme est décédé il y a quelques jours des suites d'un cancer du pancréas. Maladie qui a été détectée après qu'il se soit blessé dans l'aventure Koh-Lanta.

Lire la suite

Officielles

Officielles