Officielles

  1. Accueil
  2. TV
  3. Emission TV
  4. Koh-Lanta 2022 : Valérie Pécresse copieusement moquée pendant l’épisode

Koh-Lanta 2022 : Valérie Pécresse copieusement moquée pendant l’épisode

Le 14 Avr 2022 à 11:50 par Samantha Martins

Ce mardi 12 avril était diffusé un tout nouvel épisode de Koh-Lanta 2022. Mais les internautes étaient plus préoccupés par l’appel aux dons de Valérie Précresse que par l’affrontement des rouges et des jaunes.

Valérie Précresse endettée : elle fait un appel aux dons

Ce dimanche 10 avril, la candidate des Républicains, Valérie Précresse n’a pas convaincu les Français. D’après les résultats officiels du ministère de l’Intérieur, la candidate aux élections n’a remporté que 4,8 % des voix. Autrement dit, sa campagne présidentielle ne sera pas remboursée.

Malheureusement pour elle, Valérie Précresse se serait endettée « personnellement à hauteur de cinq millions d’euros« . Ainsi, elle a tenté de convaincre les Français de lui venir en aide urgemment afin de « boucler le financement de sa campagne ». Un appel qui a été filmé et relayé par Le Figaro.

Le moins que l’on puisse dire, c’est que les Français n’ont pas été au rendez-vous pour Valérie Précresse. D’ailleurs, son appel aux dons a été rapidement tourné en dérision par les téléspectateurs de Koh-Lanta, qui ont su faire preuve de beaucoup de créativité sur les réseaux sociaux.

Valérie Precresse de fait moquer dans Koh-Lanta.

Valérie Pecresse : moquée lors du dernier épisode de Koh-Lanta

Alors qu’un nouvel épisode de Koh-Lanta était diffusé ce mardi 12 avril sur TF1, les internautes n’ont pas pu s’empêcher de se moquer de la candidate à chaque jeu concours présenté par Denis Brogniart. Sur Twitter, le thread a eu beaucoup de succès. « Pécresse arrive même à se faire clasher sur le Koh-Lanta. Si ça continue, elle va finir par s’installer sur l’île des bannis » ; « J’espère que Pécresse suit Koh-Lanta en ce moment, il y a trois chèques de 100.000 euros, il faut tenter ».

On a pu voir également un meme de Valérie Pécrese sur son téléphone portable : « Valérie Pécresse qui tente de rembourser sa campagne avec le jeu concours de Koh-Lanta », accompagné du hashtag : « PécresseNaufrage« , et enfin : « Valérie Pécresse envoyant le sms pour le jeu de Denis ».

Plus tard encore, un compte dédié à l’émission de TF1 a posé la question suivante : « Vous faites quoi avec 100 000 euros, vous ? ». La plupart des réponses concernaient une fois de plus la candidate des Républicains. « Je fais un don à Pécresse » ; « Je les offre à quelqu’un dans le besoin genre Valérie Pécresse » ; « Je reverse tout à Pécresse ».

En ce qui concerne l’actualité de Koh-Lanta, Fred des Anges a expliqué pourquoi elle avait réellement participé à l’émission. Quant à la production, elle explique pourquoi certains vêtements sont interdits. Enfin, une candidate emblématique est atteinte d’une tumeur de la taille d’une balle de ping-pong.

Koh-Lanta : afin que l'immersion soit la plus totale possible, la production de Koh-Lanta interdit certains vêtements aux aventuriers. On vous dit lesquels !

Lire la suite

Officielles