1. Accueil
  2. Actualités

Kévin (Les Marseillais) : c’est 4 mois après le tournage qu’il dévoile les vraies raisons de sa rupture avec Jessy !

par Steffi

Dernière modification

Kévin (Les Marseillais) : on vous annonçait enfin des bonnes nouvelles concernait la suite des Marseillais vs le reste du monde. Maintenant, on revient sur la séparation d’un couple emblématique des Marseillais. Découvrez les vraies raisons de la rupture entre Kévin et Jessy !

 

Kévin révèle la vérité

 


 
Vous le savez, entre Kévin Guedj et Jessy Errero, la rupture a été très violente… Même si finalement, ça s’est transformé en une bonne nouvelle pour le jolie jeune femme désormais heureuse dans les bras de Valentin Léonard, les fans essaient toujours de comprendre. C’est en interview avec Télé Loisirs que le candidat des Marseillais s’explique sur les véritables raisons qui l’ont poussé à quitter la belle danseuse.
 

Il raconte : « Ma rupture avec Jessy, c’est simple : Hillary est arrivée. Jessy était très jalouse alors qu’il n’y avait pas lieu de l’être. Elle m’a vraiment pris la tête… »

 

Par la suite, les deux anciens tourtereaux auraient tout de même essayé de réparer les pots cassés, mais cela n’a apparemment pas fonctionné… « On a essayé d’avoir une discussion. On aurait pu se remettre ensemble. Je n’ai pas voulu me relancer de suite. On a eu l’occasion de s’expliquer une deuxième fois, mais j’ai préféré couper court. Ça s’est terminé comme ça ! » confie le jeune homme.

 
On retrouvera Jessy et Valentin, mais aussi Kévin et son ex, Carla, dans la deuxième saison de Moundir et Les Apprentis Aventuriers, dont on vous révélait les photos officielles. Ça promet… On a hâte, pas vous ?
 
À lire aussi : « Jessica Thivenin (Les Marseillais) : elle tacle Nikola après ses retrouvailles avec Milla ! »

Passionnée de culture urbaine, de concerts et de sneakers, j’aime écrire sur tout ce qui touche à la télé-réalité, des Anges aux Kardashians. Mais, aussi, et surtout, sur les séries à succès du moment 🍿 ​

Twitter/X

Plus d’articles sur