1. Accueil
  2. Actualités

Haneia (Les Anges 9) : clashée par Thomas après des révélations sur le Mad Mag !

par Steffi

Dernière modification

Haneia (Les Anges 9) : on vous le disait, la jolie Haneia avait été totalement humiliée par Giuseppe sur Twitter. Aussi clashée par Thomas, elle décide de prendre la parole. Découvrez toutes les révélations qu’elle fait dans le Mad Mag !

 

Haneia, victimisée

 

https://www.instagram.com/p/BTbF_itgZJ4/?taken-by=haneia
 
On le voit, cette saison des Anges n’en a pas fini d’amener des clashs… Et, il y en a une qui le sait, c’est Haneia. Après Giuseppe et Nesma qui la critiquent violemment, c’est au tour de Thomas. Alors que les épisodes sont diffusés tous les soirs, les candidats les commentent chacun de leur côté. Mais, ils critiquent aussi les passages télé des camarades… Le moins que l’on puisse dire, c’est que certains, comme Thomas, n’hésite pas à être directs.
 

C’est sur le plateau du Mad Mag d’Ayem Nour sur NRJ12 que la candidate constamment clashée va parler. Haneia revient sur son départ choc du tournage des Anges 9 suite à sa dispute avec Kim et son altercation avec Thomas.

 

En effet, la belle s’explique au sujet de sa dispute avec Kim : « J’ai été très déçue de son comportement (…) Elle avait des attitudes bizarres, très égoïstes et elle était dans la provocation. » Mais, Haneia ne s’arrête pas là. Elle confie que pendant sa dispute avec Thomas, Rawell et Nesma, elle avait « reçu des cintres sur la tête ! » À cela, elle ajoute : « J’ai eu vraiment un acharnement. Ils étaient cinq contre moi. Ils m’ont agressée, j’ai eu un trop plein. »

 

Thomas réagit alors à ce aveu de la jeune femme. Regardez :


 
Haneia lui répond donc très sèchement, mais clairement.
 

 
À lire aussi : « Les Anges 9 : une candidate sera présente au festival de Cannes 2017 ! »

Passionnée de culture urbaine, de concerts et de sneakers, j’aime écrire sur tout ce qui touche à la télé-réalité, des Anges aux Kardashians. Mais, aussi, et surtout, sur les séries à succès du moment 🍿 ​

Twitter/X

Plus d’articles sur