Emilie Fiorelli pointée du doigt
On vous partageait les photos de son baby bump qui s’arrondit de jour en jour ! Plus épanouie que jamais, la jeune femme se fait tout de même assez discrète sur les réseaux sociaux.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Je vais prendre le temps de..." : à quelques jours de son élimination, Émilien (12 Coups de midi) révèle ce qu'il compte faire de ses gains
-
Il traîne son chien mort derrière sa voiture sur plusieurs kilomètres, des internautes le retrouvent et brûlent sa maison !
-
Tabac : découvrez les endroits où la cigarette sera interdite à partir de ce dimanche !
-
Matthieu Delormeau : l’ex-chroniqueur de TPMP prêt à en découdre, il devient plus menaçant que jamais, "tous ceux qui m’insultent de sale p..."
-
Une séance de graffitis tourne court après la découverte d'un squelette dans les sous-sols de La Defénse !
-
"7 millions d'euros" : un ancien candidat de Secret Story en prison suite à une erreur judiciaire !
-
"Il m'envoie souvent des messages" : Marine (Star Academy) évoque le lien particulier qu'elle a tissé avec un célèbre chanteur
-
Star à domicile : l'émission culte bientôt de retour, découvrez les stars qu’on pourrait voir dans le programme !
-
Un homme utilise le même thermos durant une dizaine d'années et succombe à une intoxication au plomb !
-
Meurtre de Sabine Dumont : son meurtrier bientôt identifié 38 ans après les faits ?
Mais, la principale concernée – qui révélait le sexe de son bébé – n’est pas née de la dernière pluie et a fait savoir ce qu’elle pensait de tous ces messages… Ainsi, agacée de la polémique, elle a choisi de répondre sur Snapchat :
Elle a alors expliqué avec énervement : « Merci pour vos conseils pour le vernis lol, quand on est enceinte ou pour toutes les interventions d’ailleurs. Accouchements ou autres, il ne faut pas avoir de vernis. Je le savais, lol mais j’ai le temps avant d’accoucher. Merci pour tous vos messages en ce qui concerne tout ce que je fais ou choisi pendant MA grossesse. Je le gère comme je le souhaite. J’ai déjà un gynéco et une mère pour me dire ce qui est conseillé. Cordialement ! »
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?