1. Accueil
  2. TV
  3. Emission TV
  4. Danse avec les stars : pourquoi Michou poserait problème à la production

Danse avec les stars : pourquoi Michou poserait problème à la production

Le 09 Nov 2021 à 21:41 par Louisa Haddad

Danse avec les stars : Michou est toujours dans la compétition dans DALS. Toutefois, il se murmure qu’il pose problème à la production !

Danse avec les Stars : Michou serait dans le viseur de la prod’

Cette saison, le célèbre Youtubeur Michou danse avec la belle Elsa Dubois. Nombreux sont ceux sur la toile qui pense qu’il y a un petit rapprochement entre eux. Sauf que, Elsa était déjà en couple avec un dénommé Adrien. Et toutes ces rumeurs autour du binôme de danseurs ne fait absolument pas plaisir à ce dernier. C’est lors d’une interview accordée à nos confrères de Télé Loisirs que la danseuse s’est confiée à ce sujet : « Ça a été un peu compliqué au départ ».

Alors que Michou ne cesse de taquiner sa coéquipière, les internaute ont constaté que cette dernière tombait petit à petit dans le panneau ! Comme ce fameux jour où ils ont dansé ensemble une rumba très sensuelle. Si les réactions positives se sont enchainées sur la toile, Adrien lui n’a pas du tout apprécié ! Tant et si bien que, d’après les révélations de la blogueuse @Shayara.tv, Elsa serait désormais célibataire… « Adrien ne supporterait plus les rapprochements entre Michou et Elsa. Et la hype qu’il y a concernant l’envie des téléspectateurs de les voir en couple. Adrien aurait alors cessé la relation », a écrit la blogueuse en story de son compte Instagram.

Pourquoi Michou pose problème ?

Quoiqu’il en soit le duo est très apprécié du public. D’ailleurs, il fait partis des derniers binômes en lice. Si le favori semble être Bilal Hassani, il se pourrait que Michou lui vole rapidement sa place. Pourtant, il n’est pas à son niveau. Sa chance, ce sont ses fans. Selon une source, c’est cela qui poserait problèmes aux producteurs de DALS.

Celui-ci a confié à Public : « En fait, on a jamais vu ça ! De mémoire, ça n’a jamais été aussi incroyable côté votes du public. Michou récolte tous les suffrages et écrase absolument tout le monde sur son passage. Le souci, c’est que la prod’ voudrait que ce soit quelqu’un de vraiment brillant qui remporte cette nouvelle saison de Danse avec les stars et Michou a encore beaucoup, beaucoup de lacunes ».

Puis, il a poursuivi : « Tous les stratagèmes sont étudiés. Il ne colle pas vraiment à l’image que DALS veut donner à sa finale et son gagnant ». Malgré tout, Michou donne tout et il reste un participant très touchant. Ainsi, le 5 novembre dernier, le jeune homme a décidé sa danse à sa soeur atteinte d’autisme. Cela a beaucoup touché les téléspectateurs.

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?

Danse avec les stars : la saison 10 de Danse avec les stars approche à grand pas. Et les spéculations au sujet du casting commencent déjà. Il semblerait que trois célébrités soient déjà sur la liste… On vous dit tout. Ça promet ! Souvenez-vous, c’est Clément Remiens qui a remporté la finale de Danse avec […]

Lire la suite

Officielles

Officielles