1. Accueil
  2. TV
  3. Emission TV
  4. Danse avec les stars : Nabilla dans la prochaine saison ? Les dernières infos

Danse avec les stars : Nabilla dans la prochaine saison ? Les dernières infos

Le 14 Déc 2021 à 22:35 par Louisa Haddad

Danse avec les stars : il se pourrait que Nabilla rejoigne le casting de la prochaine saison de Danse avec les Stars. On vous dit tout !

Céline Morel balance sur Nabilla

Il y a quelques jours, Céline Morel était l’invitée de Sam Zirah. Elle a profité de son passage dans cette émission pour balancer quelques dossiers sur Nabilla Vergara. La jolie brune a notamment raconté que Nabilla aurait violente envers elle il y a quelques années. « Je l’ai croisée dans une boîte de nuit qu’on fréquentait tous quand elle était à Genève. Elle n’était pas toute tendre à l’époque. Et elle a failli me casser le bras car je n’ai pas voulu faire de photo avec elle ! À l’époque, elle n’était pas du tout connue. On avait une amie en commun qui avait sorti son appareil photo numérique. Comme Nabilla n’avait pas une excellente réputation, mon copain de l’époque m’avait demandé de ne pas trainer avec elle pour ne pas être assimilée. Une réputation un peu chaude ! J’ai donc refusé. On était dans les toilettes de l’établissement. Je me suis retournée, elle m’a fait une clé de bras et m’a foutue par terre ! », a-t-elle raconté.

Céline a continué sur sa lancé en balançant qu’elle avait revue Nabilla dans une soirée et qu’elle était très proche de Booba« Je fêtais mon anniversaire avec mes amis et ce jeune homme avec qui je sortais. Un de mes amis me suggère de proposer à Booba de venir prendre une coupe de champagne à notre table ! J’y vais. Il me répond : ‘Ça dépend, j’ai une suite à l’hôtel. Tu fais l’after avec nous ?’ Il a clairement demandé si je ne coucherais pas avec lui », a confié la jeune femme.

Nabilla et Booba auraient couché ensemble

Avant d’ajouter : « Nabilla derrière était tendue. Elle n’avait pas encore fait de télé, peut-être L’Amour est Aveugle. […] Je refuse la proposition de Booba qui me demande si j’ai un mec. Il a claqué des doigts, son videur s’est foutu devant moi. Ce jour-là, Nabilla a couché avec lui ! Je ne sais pas si elle a fait une crise de jalousie ou si elle a pris ma place ». Une anecdote qui a laissé Sam Zirah et ses chroniqueurs sans voix. Mais Booba a décidé de ne pas laisser passer cette histoire. En story de son comte Instagram, ce dernier a écrit : « Nabilla t’attend quoi à lui proposer un octogone à cette mytho sans talent ? ».

Nabilla prochainement au casting de DALS

Regardez :

Une candidate bientôt dans DALS

DALS : une candidate de télé-réalité au casting ?

Alors que son documentaire est sorti sur Amazon Prime, Nabilla était en France pour en faire la promotion. Qui dit promotion, dit enchaînement d’interviews et tour des plateaux. C’est à cette occasion qu’elle a révélé être millionaire. Dans Le Monde, Nabilla a confié : « Oui, je suis millionnaire. Avant, nous n’avions rien avec Thomas. Je vois l’argent comme une liberté, pas comme un chiffre. Si je veux partir en Chine, je pars en Chine. Si je veux m’acheter une maison, je m’achète une maison ».

Lors de cette tournée, c’est avec surprise qu’elle est apparue dans le public de… DALS ! Alors que Camille Combal parlait des votes, Nabilla est apparue et a balancé : « Bah oui, on fait comment pour voter ? ». Il n’en fallait pas plus pour que les internautes y voient là un présage : pour eux, c’est certain, Nabilla sera au casting de la prochaine saison. Sur Twitter on a pu notamment lire : « Nabilla dans le public de DALS c’est sûr c’est le teasing pour la saison prochaine », « Perso je veux voir Nabilla dans la prochaine saison de Danse avec les stars, TF1 ‘Vous me recevez ?’ », « Nabilla je la verrais trop faire danse avec les stars ».

Nabilla pourrait rejoindre la prochaine saison de DALS

Et il se pourrait bien que la production de Danse avec les Stars écoute le peuple ! En effet, Nabilla Vergara les intéresserait de très près. Selon le blogueur Vaarruecos, cela ferait même quelques années qu’ils aimerait avoir la jeune femme au casting de l’émission. « Danse avec les Stars n’a pas encore été signé pour une autre saison, mais s’est sûr qu’il y en aura une l’année prochaine », a-t-il d’abord confié sur son compte Instagram.

Avant de préciser (et ce pour le plus grand bonheur de la communauté de Nabilla) : « D’ailleurs, la production est grave intéressée depuis quelques années pour avoir Nabilla sur le parquet« . Peut-être qu’elle a refusé jusqu’ici… Mais qu’elle acceptera l’année prochaine ! Pour rappel, Jazz devait également participer à la dernière saison de DALS. Mais étant enceinte, elle a finalement refusé ce projet. Et si elle y participait en même temps que Nabilla et qu’on retrouvait leur rivalité sur nos écrans ?

Il se pourrait donc que les internautes suivent de près cette information… Et la prochaine saison si Nabilla confirme effectivement sa participation. Cela pourrait évidemment être un tremplin de plus pour la jeune femme. Car on l’a constaté pour plusieurs candidats, DALS les propulse sur le devant de la scène durant plusieurs mois. Les plus malins perdurent ensuite dans le temps !

Regardez :

Nabilla prochainement au casting de DALS

DALS : cela fait quelques semaines que les internautes si demandent s’il y a un rapprochement entre les binômes. En tout cas, un des candidats a fait comprendre qu’il n’était pas indifférent au charme de sa coéquipière.

Lire la suite

Officielles

Officielles