Officielles

  1. Accueil
  2. TV
  3. Emission TV
  4. Danse Avec Les Stars : l’influenceuse la plus suivie de France au casting de la saison 12 !

Danse Avec Les Stars : l’influenceuse la plus suivie de France au casting de la saison 12 !

Le 02 Août 2022 à 10:35 par Louisa Haddad

Danse Avec Les Stars 12 : la production de Danse avec les Stars a choisi et repéré l’influenceuse qui foulera le parquet de son émission !

Danse avec les Stars : le casting se précise

La douzième saison (déjà !) de Danse avec les Stars approche à grand pas. Forcément, TF1 a jugé que c’était le bon moment pour dévoiler le casting. Les internautes sont alors comme des dingues à chacune des publications de la chaine sur les réseaux sociaux. C’est ainsi qu’on a appris que Denitsa allait quitter l’émission. Sur son compte Instagram, la danseuse a écrit : « C’est avec le cœur serré que je vous confirme que je ne ferai malheureusement pas partie de la saison 12 de Danse avec les Stars. Cette émission a changé ma vie et je suis très reconnaissante à toute la production de @tf1 de m’avoir donné ma chance pour montrer ce dont j’étais capable ».

De son côté, Bilal Hassani a confirmé son arrivée dans le jury ! « Il représentera la nouvelle génération (…). Avec Bilal Hassani, le jeune téléspectateur aura un juge auquel il pourra s’identifier. Il a été un candidat qui nous a offert un show exceptionnel l’an passé, semaine après semaine. Et qui connaît bien les rouages et les petits pièges qu’on peut retrouver dans ce type de compétition » , a révélé au Parisien Frédéric Pedraza, directeur adjoint de TF1 ProductionUne annonce qui a fait couler beaucoup d’encre sur la toile.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Denitsa (@denitsaofficiel)

Danse Avec Les Stars : l'influenceuse la plus suivie de France au casting de la saison 12 !

Une influenceuse au casting !

Ce n’est pas tout : d’autres noms ont été révélés sur la toile. On sait désormais qu’on retrouvera Amandine Petit ou encore Billy Crawford. Mais pas seulement ! L’émission a publié ce lundi 1er août une nouvelle participation : celle de l’influenceuse Léa Elui. Connue pour ses danses sur les réseaux sociaux, reste à savoir si la jeune femme sera aussi à l’aise sur le parquet de l’émission, face aux redoutables juges Chris Marques, François Alu, Marie-Agnès Gillot et Bilal Hassani, vainqueur la saison passée.

Pour ceux qui ne la connaissent pas : Léa est la française la plus suivie sur les réseaux sociaux. Forte d’une communauté de plus de 17 millions d’abonnés sur TikTok et de plus de 11 millions de fans sur Instagram, elle sait qu’elle pourra compter sur le soutien de ses abonnés. «Je suis trop contente de vous annoncer que je participe à cette nouvelle saison de “Danse avec les stars” donc on se revoit à la rentrée», a déclaré la jeune femme dans une vidéo postée sur le compte Twitter de la chaîne.

Danse avec les stars : on vous dévoilait toutes les informations de la saison 4 de la Casa de Papel. Cette fois, on s’intéresse au casting de l’émission Danse avec les Stars. En effet, à la rentrée prochaine, en septembre en particulier, on retrouvera le programme sur nos écrans. Et une partie du casting a […]

Lire la suite

Officielles