1. Accueil
  2. TV
  3. Emission TV
  4. Danse avec les stars : Jean-Baptiste Maunier menacé par sa femme à cause de l’émission

Danse avec les stars : Jean-Baptiste Maunier menacé par sa femme à cause de l’émission

Le 02 Sep 2021 à 13:09 par Khaoula Belkacemi

Cette année, retrouvez Jean-Baptiste Maunier dans les rangs des candidats de Danse avec les Stars. Il se confie sur cet ultimatum que sa femme lui a fait au sujet de sa participation à l’émission. On vous dit tout !

Hugo Philip revient sur sa participation à DALS

Comme vous l’aurez remarqué, le chéri de Caroline Receveur avait lui aussi participé à Danse Avec les Stars. Et bien que l’expérience l’ait réjoui, il avait tenu à revenir sur sa participation à l’émission, et notamment tous les mauvais côtés du tournage en réponse au commentaire d’un abonné disant : « Je t’ai suivi dans Danse avec les stars mais cette émission n’a pas assez mis en avant l’humour et la simplicité que tu dégages. »

Ce à quoi celui qui était accusé d’inciter à la maigreur répondait : « Je n’ai pas envie de régler mes comptes et je n’ai d’ailleurs, pas d’animosité, mais : j’ai détesté ma seule et unique participation à un programme télé. Même si j’ai adoré l’expérience sportive. On ne vous passe que ce qu’on a envie de vous montrer. Je faisais le c*n en permanence, j’étais à 100% moi-même, mais absolument rien n’était diffusé… C’était hyper frustrant de laisser à des gens, à un programme, le droit de faire ce qu’ils veulent faire de mon image. » Mais aujourd’hui, c’est Jean-Baptiste Maunier qui fait parler de lui au sujet de l’émission.

La compagne de Jean-Baptiste Maunier le m*nace avant sa participation

Aux côtés de Wejdene, Bilal Hassani ou encore Dita Von Teese, Jean-Baptiste Maunier participera lui aussi à cette nouvelle saison de Danse Avec Les Stars. Nous vous dévoilions d’ailleurs il y a peu le casting complet. 

Danse avec les stars : Jean-Baptiste Maunier menacé par sa femme à cause de l'émission

Mais si Jean-Baptiste Maunier a retenu l’attention des internautes, c’est parce qu’il s’est livré sans complexe durant la conférence de presse organisée pour l’émission. « Dès que j’ai su que j’allais participer, j’ai perdu pas mal de poids, j’ai suivi un rééquilibrage alimentaire, une préparation physique pour être le plus en forme possible« , déclarait-il tout d’abord. « C’est devenu même un peu maladif en fait, c’est terrible, je voulais me sentir frais, bien et gainé ».

Avant d’ajouter un détail qui n’a pas manqué d’interpeller les internautes : « Ma femme m’a dit : ‘Tu ne rentres pas à la maison si tu ne gagnes pas.' » C’est clair, Léa Arzeneder n’a pas l’intention de voir son chéri rentrer bredouille à la maison. Reste à savoir si le célèbre choriste remportera la compétition cette année ! En tout cas, la compétition est rude, et nous souhaitons bon courage à tous les participants !

Danse avec les Stars : on vous partageait le gros changement annoncé pour la grande finale, ainsi que les salaires des célébrités du programme. Mais cette fois, on vous propose de découvrir le salaires des danseurs de l’émission !   Les montants dévoilés !   View this post on Instagram A post shared by Danse avec […]

Lire la suite

Officielles

Officielles