1. Accueil
  2. TV
  3. Emission TV
  4. Danse avec les stars : Jean-Baptiste Maunier menacé par sa femme à cause de l’émission

Danse avec les stars : Jean-Baptiste Maunier menacé par sa femme à cause de l’émission

Le 02 Sep 2021 à 13:09 par Khaoula Belkacemi

Cette année, retrouvez Jean-Baptiste Maunier dans les rangs des candidats de Danse avec les Stars. Il se confie sur cet ultimatum que sa femme lui a fait au sujet de sa participation à l’émission. On vous dit tout !

Hugo Philip revient sur sa participation à DALS

Comme vous l’aurez remarqué, le chéri de Caroline Receveur avait lui aussi participé à Danse Avec les Stars. Et bien que l’expérience l’ait réjoui, il avait tenu à revenir sur sa participation à l’émission, et notamment tous les mauvais côtés du tournage en réponse au commentaire d’un abonné disant : « Je t’ai suivi dans Danse avec les stars mais cette émission n’a pas assez mis en avant l’humour et la simplicité que tu dégages. »

Ce à quoi celui qui était accusé d’inciter à la maigreur répondait : « Je n’ai pas envie de régler mes comptes et je n’ai d’ailleurs, pas d’animosité, mais : j’ai détesté ma seule et unique participation à un programme télé. Même si j’ai adoré l’expérience sportive. On ne vous passe que ce qu’on a envie de vous montrer. Je faisais le c*n en permanence, j’étais à 100% moi-même, mais absolument rien n’était diffusé… C’était hyper frustrant de laisser à des gens, à un programme, le droit de faire ce qu’ils veulent faire de mon image. » Mais aujourd’hui, c’est Jean-Baptiste Maunier qui fait parler de lui au sujet de l’émission.

La compagne de Jean-Baptiste Maunier le m*nace avant sa participation

Aux côtés de Wejdene, Bilal Hassani ou encore Dita Von Teese, Jean-Baptiste Maunier participera lui aussi à cette nouvelle saison de Danse Avec Les Stars. Nous vous dévoilions d’ailleurs il y a peu le casting complet. 

Mais si Jean-Baptiste Maunier a retenu l’attention des internautes, c’est parce qu’il s’est livré sans complexe durant la conférence de presse organisée pour l’émission. « Dès que j’ai su que j’allais participer, j’ai perdu pas mal de poids, j’ai suivi un rééquilibrage alimentaire, une préparation physique pour être le plus en forme possible« , déclarait-il tout d’abord. « C’est devenu même un peu maladif en fait, c’est terrible, je voulais me sentir frais, bien et gainé ».

Avant d’ajouter un détail qui n’a pas manqué d’interpeller les internautes : « Ma femme m’a dit : ‘Tu ne rentres pas à la maison si tu ne gagnes pas.' » C’est clair, Léa Arzeneder n’a pas l’intention de voir son chéri rentrer bredouille à la maison. Reste à savoir si le célèbre choriste remportera la compétition cette année ! En tout cas, la compétition est rude, et nous souhaitons bon courage à tous les participants !

Officielles

Officielles