1. Accueil
  2. TV
  3. Emission TV
  4. DALS : Wejdene aurait été forcée de quitter l’émission, les derniers détails

DALS : Wejdene aurait été forcée de quitter l’émission, les derniers détails

Le 04 Nov 2021 à 22:53 par Louisa Haddad

DALS : il se pourrait que si la belle Wejdene a été éliminée de Danse avec les Stars, c’est parce qu’elle aurait été poussée vers la sortie.

Wejdene a quitté l’aventure de DALS

Il y a quelques jours, un membre de l’équipe de DALS a décidé de tout balancer sur le comportement de Wejdene. C’est auprès du blogueur Aqababe qu’il a donc fait quelques révélations : « Le dernier jour de répétition, son danseur qui est plutôt très sympa, gentil et réservé a pété un câble. Il lui a dit ‘il va falloir que tu commences à respecter les gens avec qui tu bosses et évolues ».

Puis, cette source proche de l’affaire a ajouté : « La meuf elle fait la gueule. Pendant les répétions elle a refusé de danser ». Suite à cela, Wejdene a fait une crise : « Elle a refait encore plus sa princesse, crise de larmes et compagnie. Son danseur avait envie de lui en coller une, il avait envie de la monter en l’air je te jure ».

Des révélations totalement inattendues voire choquantes. Cela a créé un climat de tension et la production avait peur que Wejdene lâche tout avant la fin de sa participation : « On avait peur que pendant le direct elle ne danse pas ou qu’elle se barre ou qu’elle tape un scandale. Elle n’a rien dit, elle a fait le minimum pour être à l’image ». Reste à savoir si Wejdene livrera sa version des faits.

La production a-t-elle forcé le départ de Wejdene ?

Le soir de son élimination, Wejdene a remercié son partenaire, Samuel Texier pour « sa sagesse, sa tendresse et sa bienveillance ». Puis, elle a ajouté : « Je pense qu’on devrait aussi le féliciter parce que c’est quelqu’un de bien. Il est hyper fort et il mérite sa place ici » . Sauf que son discours n’avait pas tellement convaincu les téléspectateurs. Sur le plateau de TPMP, Cyril Hanouna avait par ailleurs confirmé que le binôme connaissait quelques tensions : « Elle est vraiment en conflit avec son danseur. Il y a eu un clash, elle a quitté les coulisses car il il lui reprochait de ne pas jouer le jeu. Elle est allée se plaindre à la production ».

De son côté, toujours sur le plateau de TPMP, Gilles Verdez a affirmé, ce 2 novembre, que la production de DALS ne souhaitait plus l’avoir sur le plateau. Elle aurait alors été poussée à abandonner la compétition. D’après Gilles Verdez, la production « a tout fait pour que Wejdene pète les plombs ». Toujours d’après!s le chroniqueur, la jeune fille de 17 ans aurait été vict*me de « harcèlement ». Cela lui aurait donné envie d’arrêter sa carrière ?

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?

DALS : il se pourrait qu'une des candidates n'ait pas été agréable pendant sa participation à DALS. C'est en tout cas ce qu'une source a balancé !

Lire la suite

Officielles

Officielles