1. Accueil
  2. TV
  3. Emission TV
  4. DALS : une star ‘intenable et dans un état très particulier’ sur le plateau

DALS : une star ‘intenable et dans un état très particulier’ sur le plateau

Le 15 Sep 2021 à 12:22 par Samantha Martins

Après deux ans d’absence, l’émission de TF1 Danse avec les stars fait son grand retour ce vendredi 17 septembre. Un premier prime qui ne sera pas en direct puisqu’il a déjà été enregistré ce lundi 13 septembre.

Danse avec les stars : ça débute le 17 septembre prochain sur TF1

Les fans de l’émission Danse avec les stars vont être ravis. Après deux ans d’absence, TF1 donnera le coup d’envoi du programme ce vendredi 17 septembre. Au programme : nouveaux juges, nouveau casting et même nouvelles règles.

En effet, la danseuse Denitsa Ikonimova, le danseur de l’Opéra de Paris François Alù et le grand couturier Jean-Paul Gauthier rejoignent Chris Marqués dans le jury. Un jury dont le pouvoir sera renforcé ! Eh oui, désormais les juges auront la possibilité d’immuniser ou de sanctionner certains couples. Par ailleurs : plus de notre technique et artistique. Une seule note permettra de juger la prestation des candidats. 

Et contre toute attente, le jury aura également la responsabilité de sauver chaque semaine un binôme de danse. À la fin de chaque émission, ce n’est plus deux mais trois couples qui seront en ballotage. L’un deux sera sauvé par le public, l’autre par les juges et le dernier sera par conséquent définitivement éliminé de la compétition.

DALS : une star « totalement ingérable » lors du premier prime

Autre nouveauté cette année, les deux premiers primes ne seront pas diffusés en direct. La production présentera les 6 premiers couples de danseurs ce 17 septembre, puis les 5 autres le 24 septembre. D’ailleurs, les premiers danseurs se sont présentés ce lundi 13 septembre à la Plaine Saint-Denis pour enregistrer le prime d’ouverture.

D’après les informations rapportées par le magazine Public, une star en particulier aurait donné du fil à retordre à l’équipe de l’émission… D’après nos confrères, celle-ci aurait été « totalement ingérable » lors du tournage. « Elle n’a cessé d’interrompre l’animateur. Elle était réellement intenable et dans un état très particulier » a précisé l’informateur présent sur place.

Pour le moment, aucun nom n’a été cité. Pourrait-il s’agir de la jeune Wejdene qui s’est montrée plutôt capricieuse pour sa participation à DALS ? Ou bien Bilal Hassani qui a décidé de danser avec un homme ? Ou encore la chanteuse Lââm qui s’en est régulièrement pris à Eva Queen ? Il faudra  visionner le premier prime ce vendredi pour le découvrir. On a hâte !

D’après vous, de qui pourrait-il s’agir ?

Officielles

Officielles