1. Accueil
  2. TV
  3. Emission TV
  4. DALS : la production ‘très très embêtée’, cette vedette encore dans la compétition qui ‘pose problème’ !

DALS : la production ‘très très embêtée’, cette vedette encore dans la compétition qui ‘pose problème’ !

Le 09 Nov 2021 à 22:06 par Louisa Haddad

DALS : cinq candidats sont encore en lice afin de remporter le trophée, cette nouvelle saison.Toutefois, il se murmure que l’un d’entre eux poserait problème à la production !

DALS : Wejdene aurait été forcée de quitter l’émission

Wejdene a participé à cette dernière saison de DALS. Une expérience qui ne s’est pas tellement passée comme prévu. Notamment parce que son comportement laissait à désirer. Un membre de l’équipe de DALS a décidé de tout balancer sur le comportement de la chanteuse. Il a confié à Aqababe : « Le dernier jour de répétition, son danseur qui est plutôt très sympa, gentil et réservé a pété un câble. Il lui a dit ‘il va falloir que tu commences à respecter les gens avec qui tu bosses et évolues ».

A la suite de cela, Wejdene a fait la tête. Et la production a eu peur qu’elle abandonne avant même son élimination : « On avait peur que pendant le direct elle ne danse pas ou qu’elle se barre ou qu’elle tape un scandale. Elle n’a rien dit, elle a fait le minimum pour être à l’image ». Sur le plateau de TPMP, Cyril Hanouna avait par ailleurs confirmé que le binôme connaissait quelques tensions : « Elle est vraiment en conflit avec son danseur. Il y a eu un clash, elle a quitté les coulisses car il il lui reprochait de ne pas jouer le jeu. Elle est allée se plaindre à la production ».

De son côté, toujours sur le plateau de TPMP, Gilles Verdez a affirmé le 2 novembre dernier, que la production de DALS ne souhaitait plus l’avoir sur le plateau. Elle aurait alors été poussée à abandonner la compétition. D’après Gilles Verdez, la production « a tout fait pour que Wejdene pète les plombs ». Cette fois, c’est un autre candidat qui est dans le viseur de la production.

Pourquoi Michou pose problème ?

S’il y a un duo qui est très apprécié du public, c’est celui d’Elsa Blois (qui serait désormais célibataire) et Michou. D’ailleurs, il fait partis des derniers binômes en lice. Si le favori semble être Bilal Hassani, il se pourrait que le youtubeur lui vole rapidement sa place. Pourtant, il n’est pas à son niveau. Sa chance, ce sont ses fans. Selon une source, c’est cela qui poserait problèmes aux producteurs de DALS.

Celui-ci a confié à Public : « En fait, on a jamais vu ça ! De mémoire, ça n’a jamais été aussi incroyable côté votes du public. Michou récolte tous les suffrages et écrase absolument tout le monde sur son passage. Le souci, c’est que la prod’ voudrait que ce soit quelqu’un de vraiment brillant qui remporte cette nouvelle saison de Danse avec les stars et Michou a encore beaucoup, beaucoup de lacunes ».

Puis, il a poursuivi : « Tous les stratagèmes sont étudiés. Il ne colle pas vraiment à l’image que DALS veut donner à sa finale et son gagnant ». Malgré tout, Michou donne tout et il reste un participant très touchant. Ainsi, le 5 novembre dernier, le jeune homme a décidé sa danse à sa soeur atteinte d’autisme. Cela a beaucoup touché les téléspectateurs.

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?

Danse avec les stars 10 : Hugo Philip n’a pas tout de suite été bien accueilli par les autres candidats de Danse avec les Stars. Visiblement à cause de l’image qu’il véhicule sur les réseaux sociaux. On vous dit tout ! Hugo Philip au casting de DALS10 Le 21 septembre prochain débutera sur TF1 la dixième […]

Lire la suite

Officielles

Officielles