1. Accueil
  2. Actualités

Caroline Receveur : son bébé victime d’une publicité mensongère, elle pousse un coup de gueule !

par Steffi

Dernière modification

Caroline Receveur : on vous le disait, il se pourrait bien que la jeune femme ait quelques envies de mariage… Mais, cette fois, si l’influenceuse fait de nouveau parler d’elle, c’est qu’elle n’a pas apprécié la démarche d’une marque sur les réseaux sociaux. Son bébé victime d’une publicité mensongère, Caroline Receveur pousse un coup de gueule !

 

Caroline Receveur s’énerve

 

 

On vous le disait, la jeune femme a choisi de garder sa prise de poids secrète tout au long de sa grossesse. Mais, bien qu’elle tente de garder ce moment privilégié intime, certains n’hésitent pas à dépasser les limites…
 

En effet, une marque a choisi de profiter de la notoriété de la jeune femme – qui dévoilait son échographie – pour se faire de la publicité. Mais, ce n’est pas tout ! Car, elle aurait utilisé le bébé qui n’est pas encore né pour promouvoir des faire-parts de naissance…

 

Sur leur publicité plus qu’osée on pouvait voir les remerciements des parents Caroline et Hugo. Adressés à leurs proches, les faire-parts annonçaient la naissance de leur fils Marlon le 19 mai 2019. Et, en plus de cela, les cartons affichaient des informations très personnelles : le poids, l’heure de l’accouchement et la taille du bébé !

 
Alors, face à cette fausse annonce, la future maman a évidemment réagit… Ainsi, sur son compte Instagram, elle a poussé un coup de gueule !
 

 
Sous une photo du carton publicitaire, elle a réagit : « Il y a des marques qui ne manquent pas de gêne ! Je n’ai jamais fait faire ces cartons et même si je le faisais je souhaiterais que l’on respecte mon intimité un minimum ! Quel manque de respect ! On parle d’un bébé qui n’est même pas encore né, c’est du grand n’importe quoi ! »
 
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?

Passionnée de culture urbaine, de concerts et de sneakers, j’aime écrire sur tout ce qui touche à la télé-réalité, des Anges aux Kardashians. Mais, aussi, et surtout, sur les séries à succès du moment 🍿 ​

Twitter/X