Officielles

  1. Accueil
  2. Stars
  3. Vitaa : ‘On se croise du regard’ elle s’exprime sur Christiano Ronaldo

Vitaa : ‘On se croise du regard’ elle s’exprime sur Christiano Ronaldo

Le 27 Août 2022 à 10:43 par Samantha Martins

La rumeur raconte que Cristiano Ronaldo pourrait bien rejoindre l’effectif de l’Olympique de Marseille. Une rumeur qui enfle depuis que Vitaa affirme avoir vu l’agent du joueur à l’aéroport.

Cristiano Ronaldo : bientôt à l’Olympique de Marseille

De retour au Manchester United depuis 2021, Cristiano Ronaldo est déçu des performances de son équipe. En effet, le quintuple Ballon d’Or a la sensation d’être le seul à se surpasser parmi ses camarades. À la recherche d’un nouveau club, le sportif aurait fait part de son envie de jouer la Ligue des Champions.

Et depuis quelque temps, il se murmure que l’agent de la star portugaise (qui était en FaceTime avec Benji Samat) aurait approché l’Olympique de Marseille. Une nouvelle qui fait évidemment rêver les supporters de l’OM. Malheureusement, le club a toujours démenti la rumeur… jusqu’à ce que la chanteuse Vitaa lâche une b*mbe sur les réseaux sociaux.

L’acolyte de Slimane passait des vacances dans le sud de la France avec sa petite famille, avant de rejoindre la capitale en jet privé. Après avoir pris place dans son avion, elle tweetait : « Je crois bien que j’ai croisé Jorge Mendes à l’aéroport de Toulon-Hyères juste avant mon décollage pour Paris… Je dis ça, je dis rien ». Jorge Mendes n’est autre que l’agent de CR7 (dont la femme rend hommage à leur bébé disparu). Autrement dit, le tweet de la chanteuse a provoqué un véritable tollé sur la Toile.

Vitaa évoque les rumeurs autour de Cristiano Ronaldo.

Vitaa : elle s’explique sur sa rencontre avec l’agent de Cristiano Ronaldo

La nouvelle a pris une telle ampleur suite au tweet de Vitaa que cette dernière a fini par prendre la parole en story. « Je prends mon téléphone pour vous expliquer de vive voix ce qui s’est passé. On rentrait de vacances, on est partis de l’aéroport d’affaires de Toulon à 18h30. Et dans le hall, on croise un couple que je ne reconnais pas » a-t-elle d’abord expliqué.

Puis celle qui révélait l’origine de son nom de scène d’ajouter : « Je vois ces deux personnes qui regardent un peu partout, pas parano mais presque. On se croise du regard mais je ne le reconnais pas sur le coup. On monte dans l’avion et mon mari me dit ‘je crois que je le connais’. Mon mari qui est un fan de foot, un fan de Marseille, me dit : ‘c’est lui qu’on a croisé en fait’. Donc moi je regarde sur le net pour voir qui est cette personne et on se rend compte que c’est lui (l’agent Jorge Mendes, Ndlr) qu’on a croisé […] Voilà ce sont des faits que je vous donne, je l’ai croisé, maintenant je ne sais pas ce qu’il est venu faire. Peut-être qu’il était en week-end, je ne sais pas ». L’espoir est encore permis.

Ce mercredi 1er juin 2022, l'artiste Vitaa a révélé comment et pourquoi elle avait choisi ce nom de scène. Elle fait la révélation dans sa story Instagram.

Lire la suite

Officielles