1. Accueil
  2. Stars
  3. Victoria Beckham : gros moment de gêne après un lapsus coquin devant son fils Brooklyn

Victoria Beckham : gros moment de gêne après un lapsus coquin devant son fils Brooklyn

Le 20 Avr 2022 à 13:10 par Samantha Martins

Une vidéo drôle de Victoria Beckham a refait surface sur la Toile depuis le mariage de son fils, Brooklyn. Sur ces images datant de 2013, on peut voir l’ancienne Spice Girls faire un lapsus coquin devant le jeune homme alors âgé de 14 ans.

Victoria et David Bechkam : leur fils Brooklyn s’est marié

Le 11 juillet dernier, Brooklyn Beckham a demandé la main de sa riche et belle petite-amie : Nicola Peltz. « Il y a deux semaines, j’ai demandé à mon âme sœur sa main et elle m’a dit oui. Je suis l’homme le plus chanceux du monde. Et je promets d’être le meilleur mari, et un jour le meilleur père. Je t’aime mon bébé » annonçait-il sur son compte Instagram.

Le fils de Victoria et David Beckham n’a pas lésiné sur les moyens. En effet, il aurait offert une bague de fiançailles aussi belle que chère. Selon le Mirror, l’émeraude que porte Nicola vaudrait entre 150 000 et 200 000 dollars.

« La bague de Nicola semble être un diamant émeraude de 4,5 à 5 carats dans un sertissage classique sur une fine bande. La beauté et la précision sont les maîtres-mots de la bague de fiançailles taille émeraude. Les longues lignes de la coupe donnent à la pierre son aspect élégant et sophistiqué » estimait la directrice de communication d’une entreprise spécialisée dans la confection de bague.

Victoria Bechkam fait un lapsus gênant devant son fils.

Victoria Beckham : ce lapsus coquin fait devant son fils Brooklyn

Le 9 avril dernier, le jeune Brooklyn Beckham a épousé l’héritière. Depuis, une ancienne vidéo de sa mère Victoria a refait surface sur la Toile. Lors de la cérémonie des Glamour Awards en 2013, la femme de David Beckham (jugé trop tactile avec sa fille de 7 ans) avait prononcé un discours en allant récupérer son prix.Celle qui n’est pourtant pas réputée pour son humour avait laissé échapper un lapsus concernant sa vie intime avec son mari, oubliant que son fils Brooklyn, alors âgé de 14 ans était dans la salle.

Sur les images que l’on vous dévoile juste en dessous, on peut voir Victoria Beckham réajusté son micro, puis d’ajouter : « J’aimerais commencer par… Oh, attends, je dois le monter. Cela ne m’arrive pas souvent.«  Une phrase à double sens qui a provoqué l’hilarité dans le public. « Oh mon Dieu, je ne voulais même pas dire ça » s’est-elle alors reprise, gênée. « Je suis tellement désolée Brooklyn, je suis tellement désolée. Ils m’ont dit d’être drôle, mais c’était complètement improvisé ! » Et celle dont l’autre fils est très critiqué par les internautes de rapidement changer de sujet : « Merci à Brooklyn, mon rendez-vous de ce soir et le plus bel homme de la pièce. Merci, Brooklyn, d’avoir sorti maman même si tu as évité tes devoirs ce soir. »

Le fils de David et Victoria Beckham se découvre une passion pour le mannequinat. En couverture du magazine i-D, le jeune Cruz de 17 ans a néanmoins choqué les internautes avec ces clichés...

Lire la suite

Officielles

Officielles