Officielles

  1. Accueil
  2. Stars
  3. Ursula Corbero (La Casa de Papel) : elle pose dans le plus simple appareil

Ursula Corbero (La Casa de Papel) : elle pose dans le plus simple appareil

Le 27 Août 2022 à 18:57 par Khaoula Belkacemi

Ursula Corbero s’est affichée il y a peu dans le plus simple appareil et a charmé la Toile. On vous montre !

Ursula Corbero se confie sur le rôle de Tokyo

Propulsée par son rôle de Tokyo dans la série Casa de Papel, Ursula Corbero est aujourd’hui suivie par plus de 23 millions de followers sur les réseaux sociaux. Il faut croire que le charme de la belle espagnole ne manque pas de faire vibrer la Toile. Et d’ailleurs, Ursula n’a pas manqué l’occasion de la sortie de la dernière saison pour s’exprimer sur ce personnage qui a fait d’elle une star.

Fière de son parcours, elle s’était confiée pour le documentaire sur la série et s’était dite « satisfaite » de la fin de son personnage. « C’est une série addictive. Je me suis plainte. J’ai souffert mais c’est vrai qu’après… Ce qui me touche le plus dans cette série, c’est l’aspect humain. Je sais pas si je pourrais retrouver cela dans ma carrière : rencontrer des gens qui donnent tout. C’est très émouvant. Nous sommes des gens passionnés. Tous les gens qui ont travaillé ici se donnent vraiment à fond. C’est sans doute ce qui a fait le succès de cette série et cela n’a pas de prix », explique alors Ursula (qui démentait une théorie sur son personnage.)

Ursula Corbero se dévoile dans le plus simple appareil

Celle qui faisait une déclaration à Miguel Herran d’ajouter : « C’est une fin très symbolique pour Tokyo. Il y a une morale dans tout ça : profiter de la vie. C’est très intéressant et facile à comprendre dans l’épisode. C’est en fait un mélange de tout. Elle parle des différentes vies qu’elle a vécues, car au final le Professeur lui a donné une seconde vie. C’est vraiment magnifique. Cela fait des mois que je dois me faire à l’idée que c’est fini mais c’est difficile. C’est difficile à intégrer tout simplement. «  La productrice Esther Martinez Lobato s’est d’ailleurs elle aussi livrée sur la fin de Tokyo : « il est très généreux pour Tokyo de se sacrifier et, en même temps, elle donne une leçon à Rio. Une leçon qu’elle a retenue de sa vie selon laquelle il faut finir une histoire et profiter de la suivante parce que la vie est faite de bons moments et, si on s’accroche à la précédente, on ne peut pas le voir ».

Ursula Corbero (La Casa de Papel) : elle pose dans le plus simple appareil

Mais si Ursula refait parler, c’est parce que la belle a dévoilé il y a peu plusieurs clichés de ses vacances, et le moins que l’on puisse dire, c’est que les internautes sont sous le charme. En effet, Ursula Corbero a pour habitude de se dévoiler sans complexe sur les réseaux sociaux, souvent très peu habillée. Et il y a peu, elle a réitéré l’expérience en vacances avec son chéri, et a partagé une photo d’elle dans le plus simple appareil. Sur cette photo, on peut voir la belle avec un grand sourire aux lèvres, et portant un saladier qui lui cache la poitrine. Très vite, les commentaires et les likes ont fusé et la photo a déjà accumulé plus de 3 millions de likes sur Instagram !

Ursula Corbero (La Casa de Papel) : on vous dévoilait un top 12 des acteurs de la série si le casting était français ! Mais, cette fois, on revient sur l’interprète d’un personnage emblématique… Découvrez qui est l’amoureux d’Ursula Corbero, Tokyo dans la Casa de Papel, qui n’est pas inconnu du grand public !   […]

Lire la suite

Officielles