1. Accueil
  2. People

‘Tu veux mon sang ? Prends-le’ : nouvel enregistrement au procès de Johnny Depp et Amber Heard

par Louisa Haddad

Dernière modification

'Tu veux mon sang ? Prends-le' : nouvel enregistrement au procès de Johnny Depp et Amber Heard
Crédit photo : Un nouvel enrgistrement de Johnny Depp et Amber Heard dévoilé

Johnny Depp et Amber Heard : les deux ex se déchirent lors d’un procès très suivi sur la toile. Cette fois, un nouvel enregistrement a été dévoilé…

Johnny Depp et Amber Heard balancent !

Les deux stars américaines, mariées pendant deux ans, se déchirent à nouveau devant le tribunal. L’acteur poursuit en effet l’actrice en diffamation et lui réclame 50 millions de dollars suite à une tribune qu’elle a fait publier dans le Washington Post en 2018. Dans ce texte, elle ne le citait pas nommément, mais elle évoquait les accusations de violences conjugales qu’elle avait portées contre son mari en 2016. Amber Heard a rétorqué par une plainte en exigeant de son côté 100 millions de dollars, assurant qu’il lui avait infligé « des violences physiques et sexuelles constantes ».

Tous les deux balancent des dossiers et n’hésitent pas à ressortir d’anciennes preuves. Comme cette vidéo, dévoilée par Amber Heard, et dans laquelle Johnny Depp apparait viol*nt. On le voit notamment frapper des placards dans sa cuisine et on peut entendre l’acteur dire à Amber Heard qu’il va lui montrer ce que c’est « d’être fou ».  Sauf que pour l’acteur, cette vidéo ne représente pas grand chose. « Je passais un mauvais moment. Je ne me souviens pas à quel sujet puisque je n’ai pas la date. C’est une vidéo enregistrée illégalement qui va très bien avec le reste des images et des enregistrements qu’elle a faits. Je trouve ça intéressant qu’elle ait essayé de me cacher qu’elle filmait puis qu’elle rit et sourit à la fin. »

Un nouvel enregistrement de Johnny Depp et Amber Heard révélé

Pour se défendre, Johnny depp est revenu quant à lui sur l’affaire du c*ca. Mais il faut savoir qu’à leur domicile, des micros étaient installés. Alors la défense de la jeune femme a dévoilé quelques enregistrements et sur l’un d’eux, on peut entendre Johnny Depp s’emporter quand elle souhaite demander le divorce mais aussi une ordonnance restrictive. « Tu as tout pris. Tu veux mon sang ? Prends-le !« , alors qu’il tient une a*me blanche dans la main. « S’il te plaît, ne te coupe pas la peau. Ne le fais pas », répond Amber Heard.

Johnny Depp s’est expliqué : « J’étais assez confus d’avoir été convoqué chez elle à ce moment-là puisque toutes les nouvelles parlaient du fait que j’avais prétendument fait toutes ces choses horribles. Je l’ai rencontrée dans l’espoir qu’elle retirerait ses mensonges dont le monde était maintenant nourri. Elle n’était en aucun cas prête à le faire ». Cet enregistrement va-t-il peser dans le dossier ?

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Johnny Depp (@johnnydepp)

Passionnée d'écriture et de l'actualité des stars, je suis comblée de pouvoir mêler ces deux univers ! Et quoi de mieux que Officielles pour assouvir ces passions ?

Plus d’articles sur