Matt Pokora fait un placement de produit
Récemment, Matt Pokora se confiait sur sa vie de couple et son rythme effréné. En effet, il a expliqué vivre entre la France et les Etats-Unis, surtout depuis son fils Isaiah (à qui il veut apprendre la tolérance) est né. « Ils me suivent quand moi je suis en tournée, après les fêtes de fin d’année, souvent, on est là-bas pour être avec la belle-famille, puis après c’est elle qui va avoir un tournage, donc c’est moi qui vais devoir la suivre pour pouvoir passer du temps avec mon fils. » Bien que cela puisse paraître contraignant, le chanteur y trouve son compte. « C’est un équilibre qu’on a trouvé qui donne en même temps du piment à notre vie de couple. »
Sa carrière, il y tient fortement. D’ailleurs, alors que les restrictions sanitaires l’ont poussé à annuler sa tournée, le chanteur avait poussé un sacré coup de gueule. « On a été contraints de l’annuler, avec tout ce qui se passe en ce moment, avec la recrudescence du nombre de cas, le nombre de départements qui passent en rouge… Cela fait beaucoup d’interdictions et d’incertitudes pour mettre en place une telle tournée ». Mais il faut bien gagner sa vie ! Matt Pokora ne doit pas s’en faire de ce côté-là, toutefois il n’a pas hésité à faire la promotion d’un produit.
« Tu fais de la pub maintenant ? »
Chose qui n’a absolument pas plu à ses fans… Et pour cause, s’il est l’ambassadeur officiel de la marque Braun, il doit forcément faire quelques posts et mettre en avant les rasoirs de la marque. Notamment car il doit être lié par un contrat – qui doit d’ailleurs lui rapporter beaucoup d’argent ! Qu’à cela ne tienne, ses abonnés le suivent pour ses chansons et non ses placements de produits. Ils ont tenu à lui faire savoir !
Regardez :
https://www.instagram.com/p/CG2gpzkHfAw/
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Hélène Ségara : déprogrammée et accusée de soutien à Isräel, elle dénonce une polémique infondée
-
"Sous le choc" : Rym Renom condamnée, découvrez le verdict!
-
Marie Garet : son ex-compagnon jugé pour violences conjugales vient d'être condammné par le tribunal d'Alès !
-
"Est-ce que c'est légal ?" : la dernière folie de Donald Trump fait totalement vriller la Toile !
-
Mort de Julian McMahon : pourquoi le lieu de son décès intrigue autant ?
-
Fousseynou Cissé : héros de l'incendie de Paris et bientôt décoré pour acte de courage et dévouement !
-
Jade Hallyday incendiaire en bikini rouge, et ça ne plaît pas à tout le monde !
-
Obsèques de Diogo Jota : son épouse Rute effondrée et les joueurs de Liverpool présents pour lui rendre un dernier hommage
-
Les 12 Coups de Midi : tensions en coulisses ? Jean-Luc Reichmann en colère après l'élimination d'Emilien, "Cette personne qui nous a trahis"
-
Brigitte Macron en deuil : sa sœur Anne-Marie est morte à 93 ans
Parmi les commentaires les internautes lui ont reproché ce placement de produit. On pouvait ainsi lire : « Un produit dont il ne se sert pas : coiffeurs à domicile », « Arrête frère tu forces ! », « Tu prends combien pour leur pub hein ? », « Je t’adore mais là, abstiens-toi », « Je pense qu’il n a pas besoin de faire du placement de produits pour vivre je suis dégoûtée », « Sérieux Matt… tu vas pas nous faire ta Nabilla avec de la pub« . Sauf que les commentaires ont dû être trop virulents à son goût puisque le chanteur a retiré les commentaires sous ce post.
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?