Officielles

  1. Accueil
  2. Stars
  3. « Tu m’as quittée à cause de… » : Shakira s’exprime sur les raisons de sa rupture avec Gerard Piqué

« Tu m’as quittée à cause de… » : Shakira s’exprime sur les raisons de sa rupture avec Gerard Piqué

Le 05 Nov 2022 à 10:03 par Louisa Haddad

Shakira : voilà quelques mois maintenant que l’histoire entre la chanteuse et le footballeur Gérard Piqué est terminée. Pour la première fois, elle s’est confiée sur les raisons de leur séparation.

Shakira se confie sur sa séparation

La chanteuse a accordé d’une interview au Elle, dans laquelle elle s’est exprimée pour la première fois sur son divorce. Si elle tente de tirer un trait sur cette histoire, elle admet que ces derniers mois furent particulièrement compliqués. C’est en tout cas ce que Shakira a confié : « C’est difficile pour moi d’en parler car je suis encore en train de le vivre, et comme je suis une figure publique, notre séparation n’est pas normale, Donc ça a été très difficile pas seulement pour moi, mais également pour les enfants. Incroyablement difficile« .

Shakira – qui serait donc en froid avec son ex – a ajouté : « Tout ce que je peux dire c’est que j’ai mis toute mon âme dans cette relation et dans ma famille. Avant que mes enfants ne commencent l’école, je vivais vraiment comme une nomade […] Lorsque nous avons eu notre premier fils, Milan, je l’emmenais partout dès ses deux mois, je l’allaitais même sur le tournage de The Voice ». Une rumeur en tout cas concerne la garde de leurs fils. Il se pourrait qu’ils se la disputent car Shakira aimerait les emmener vivre à Miami. Une proposition que refuse catégoriquement le sportif (qui serait déjà en couple).

La chanteuse sort un morceau où elle se livre comme jamais

Shakira a récemment sorti une nouvelle chanson, Monotonia, dans laquelle elle aborde cette rupture. Elle partage ce morceau avec Ozuna, un chanteur de Porto Rico, qui s’est fait connaître en 2016 avec le single « Dile Que Tu Me Quieres ». Il est clairement inspiré sa rupture avec le footballeur du FC Barcelone Gerard Piqué.

Les paroles sont lourdes de sens : « Tu as soudainement changé. Tu m’as quittée à cause de ton narcissisme (…) Je courais pour une personne qui ne marchait même pas pour moi. C’est un adieu inévitable. Tu as oublié ce que nous étions ». Ou encore : « Ce n’était pas ta faute, ni la mienne, c’était la faute de la monotonie. Je n’ai jamais rien dit mais ça fait mal. Je savais que ça arriverait ». Reste à savoir ce que le footballeur en a pensé…

"Tu m'as quittée à cause de..." : Shakira s'exprime sur les raisons de sa rupture avec Gerard Piqué

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Shakira (@shakira)

Shakira : après des années de mariage avec le footballeur Gérard Piqué, tous les deux ont annoncé leur divorce. Le sportif aurait envoyé des messages à une autre femme...

Lire la suite

Officielles