1. Accueil
  2. People

Une actrice américaine frappe un octogénaire sans masque dans un avion et lui crache dessus

par Samantha Martins

Dernière modification

patty-breton
Crédit photo : La vidéo d'une actrice américaine giflant un octogénaire choque la toile.

L’actrice américaine Patty Breton fait le tour de la toile. Celle-ci a été filmée en train d’agresser un homme dans un avion, car il ne portait pas de masque. La vidéo de l’altercation choque les internautes.

Une actrice américaine agresse un homme dans un avion

Les faits se sont déroulés le 23 décembre dernier lors de l’embarquement des passagers du vol reliant Tampa en Floride à Atlanta en Géorgie. Dans cet appareil, se trouvait l’actrice Patricia Cornwall plus connue sous le nom de Patty Breton.

Cette dernière rejoignait sa place lorsqu’une hôtesse lui a demandé de rester debout le temps qu’elle passe avec son chariot pour distribuer les boissons. Mais la comédienne ne l’a pas entendu de cette oreille. « Qui suis-je ? Rosa Parks ? », a alors balancé Patty Breton.

Un homme agacé, lui a alors fait remarquer qu’elle n’était pas noire et qu’elle ne se trouvait pas dans un bus non plus. Celle qui a été aperçue brièvement dans Alerte à Malibu s’en est ensuite pris à l’octogénaire, lui intimant de remettre son masque. Celui-ci a refusé puisqu’il était en train de manger et était donc autorisé à retirer son masque momentanément.

Une actrice américaine frappe et crache sur un homme qui ne porte pas le masque

De plus en plus en colère, Patty Breton lui a balancé la phrase suivant : « vous êtes vraiment une m*rde. » C’est à ce moment-là que l’actrice a complètement perdu le contrôle et a giflé l’homme avant de lui cracher dessus. La scène d’une rare violence a été immortalisé par des passagers de la compagnie Delta Airlines et diffusée sur les réseaux sociaux évidemment.

Une fois l’avion atterri a Atlanta, Patricia Cornwall a été arrêté par la p*lice et a passé les fêtes de Noël en pris*n… D’après CNN, elle encourt une amende de 100 000 dollars.

Cette histoire nous rappelle notamment la violente altercation qui avait eu lieu dans une laverie dans le Val d’Oise. Rappelez-vous, un père de famille avait été agressé par trois hommes alors qu’il avait demandé à l’un d’entre eux de mettre son masque, déjà obligatoire dans les lieux publics. Cette scène choquante avait été enregistré par les caméras de surveillance de la laverie.

En parlant de masque, Emmanuel Macron a a récemment affirmé qu’il souhaitait « emmerder » les non-vaccinés.

Passionnée d'écriture et de l'univers du digital, je me suis formée à la rédaction web. Désormais je décrypte quotidiennement le monde fou de l'influence, pour votre plus grand plaisir.

LinkedIn