Officielles

  1. Accueil
  2. Séries
  3. Stranger Things : une star de la série raconte son séjour en hôpital psychiatrique et fait des révélations inattendues !

Stranger Things : une star de la série raconte son séjour en hôpital psychiatrique et fait des révélations inattendues !

Le 31 Juil 2022 à 10:53 par Lina Madad

Stranger Things : un acteur phare de la série a révélé avoir séjourné en hôpital psychiatrique. Il raconte son parcours douloureux et son combat pour sa santé mentale…

Un dur combat pour sa santé mentale

La dernière saison de Stranger Things a fait trembler la Toile ! Mais Millie Bobby Brown a surpris en adressant un message plutôt étonnant aux créateurs de la série. « Nous devons avoir l’état d’esprit de Game of Thrones », a-t-elle déclaré à The Wrap. Avant d’ajouter : « Tu*z-moi ! Ils ont essayé de tu*r David (David Harbour, ndlr) et ils l’ont ramené ! C’est ridicule… Les frères Duffer sont trop sensibles pour tu*r leurs personnages ».

En effet, celle qui a été harcelée sur le tournage trouve que les acteurs de Stranger Things sont trop nombreux ! « Hier soir, nous n’avons même pas pu prendre une photo de groupe parce que nous étions environ 50. Je me suis dit, vous devez commencer à t*er des gens. (…) J’ai peur de dire tout ce que je veux, parce que ça se transforme toujours en ‘Millie Bobby Brown exige cette intrigue’. Je vais juste dire que je fais confiance aux frères Duffer et à leur processus créatif ».

Stranger Things : un acteur emblématique raconte son passage en hôpital psychiatrique

Sur Twitter, Jamie Campbelle Bower, l’interprète de Vecna qui terrorise les fans de Stranger Things, a fait de terribles confidences. « Il y a 12 ans et demi, j’étais dans une dépendance active. Me blesser et blesser ceux qui m’entouraient et que j’aimais le plus. Ça a tellement mal tourné que j’ai fini par me retrouver dans un hôpital psychiatrique. Je suis maintenant 7 1/2 ans sobre. J’ai fait beaucoup d’erreurs dans ma vie. » a-t-il commencé.

Stranger Things : une star de la série raconte son séjour en hôpital psychiatrique et fait des révélations inattendues !

À lire aussi : Stranger Things 4 : Kate Bush a touché beaucoup d’argent pour la diffusion de ‘Running Up That Hill’

Heureusement, l’acteur a réussi à sortir du gouffre. “Mais chaque jour est une chance de recommencer. Réparez vos erreurs et grandissez. Pour tous ceux qui se réveillent en pensant ‘oh mon dieu, pas encore’, je vous promets qu’il y a un moyen. Je suis tellement reconnaissant d’être là où je suis, je suis tellement reconnaissant d’être sobre. Je suis tellement reconnaissant d’être en vie. Rappelez-vous, nous pouvons toujours progresser.” a-t-il conclu.

À lire aussi : Stranger Things saison 4 : l’âge des personnages est bien différent de l’âge des acteurs

Depuis le 4 juillet dernier, les fans de la série Stranger Things ont pu découvrir la troisième saison imaginée par les frères Duffer. Lors de l’épisode final, le shérif Jim Hopper interprété par David Harbour se sacrifiait pour faire exploser le laboratoire russe. Est-il mort ? A-t-il survécu ? C’est ce qu’a tenté de savoir […]

Lire la suite

Officielles