1. Accueil
  2. Stars
  3. Stars de Cinéma
  4. Rayane Bensetti : prêt à reconquérir Denitsa, il coupe les ponts avec Camille Lellouche

Rayane Bensetti : prêt à reconquérir Denitsa, il coupe les ponts avec Camille Lellouche

Le 22 Avr 2021 à 10:49 par Samantha Martins

Rayane Bensetti broie du noir depuis qu’il a fricoté avec l’humoriste Camille Lellouche en plein live Instagram. La vidéo de leur baiser a fait le tour du web. La véritable élue de son cœur – Denitsa Ikonomova – n’a pas pu passer à côté. L’acteur tente le tout pour le tout afin de la reconquérir.

Rayane Bensetti : au plus mal depuis la vidéo de son baiser avec Camille Lellouche

Vous n’avez pas pu le manquer, il y a plusieurs semaines, Rayane Bensetti a fait un live inattendu sur les réseaux sociaux. Dans un état second, en compagnie de la chanteuse et humoriste Camille Lellouche, les deux compères se sont embrassés à pleine bouche. Au lendemain de cette vidéo qui a littéralement fait le buzz, Rayane Bensetti a présenté ses excuses. S’adressait-il à sa communauté – très déçue – ou bien à sa chérie Denitsa Ikononomova ?

Entre la danseuse et l’acteur, il y a une véritable connexion. Même s’ils n’ont jamais officialisé leur relation, tout le monde est d’accord pour dire qu’il se passe quelque chose entre eux. Du moins, « se passait. »

Depuis, Denitsa a laissé entendre qu’elle était malheureuse sur ses réseaux sociaux. « Je garde le sourire » a-t-elle écrit accompagné d’un émoji biceps contracté. Quant à Rayane, ce dernier a partagé récemment un extrait d’un morceau qu’il a vraisemblablement enregistré. On l’entend ainsi chanter : « J’ai besoin d’un GPS pour trouver le sommeil. Après le moment le plus sombre de la nuit, vient le soleil. Stp éclaire-moi… J’avancerai pas dans le noir. » Des paroles qui en disent long sur son état d’esprit.

Rayane Bensetti : il coupe les ponts avec Camille Lellouche

Et pour prouver sa bonne foi, l’acteur a pris une grande décision. En effet, exit Camille Lellouche pour de bon. Sur Instagram, il a tout simplement supprimé l’unique vidéo où il apparait avec l’artiste. Sans oublier de se désabonner de son profil bien évidemment.

On imagine que Rayane Bensetti espère se racheter une conscience grâce à ce geste qui en dit long. Mais la situation n’est pas évidente non plus pour Camille Lellouche. Eh oui, depuis la polémique, la chanteuse reçoit de nombreuses critiques sous chacune de ses publications Instagram. Le moins que l’on puisse dire, c’est que les internautes ne leur font pas de cadeau…

Officielles

Officielles