1. Accueil
  2. Stars
  3. Stars de Cinéma
  4. Rayane Bensetti et Denitsa Ikonomova en froid : le langoureux baiser avec Camille Lellouche en cause ?

Rayane Bensetti et Denitsa Ikonomova en froid : le langoureux baiser avec Camille Lellouche en cause ?

Le 09 Avr 2021 à 09:18 par Louisa Haddad

Rayane Bensetti et Denitsa Ikonomova : après qu’une vidéo dans laquelle Rayane Bensetti et Camille Lellouche sont très proches, il se pourrait que Denitsa se soit éloigné du comédien.

Denitsa a-t-elle arrêté de parler à Rayane Bensetti ?

C’est la vidéo qui a fait le buzz ces derniers jours : Rayane Bensetti en train d’embrasser Camille Lelouche. Dans celle-ci, Rayane déclare alors : « Mesdames et messieurs, je suis avec la famille ». Ce à quoi l’humoriste de 34 ans lui a répondu : «T’es avec la famille heu… Je te s*ce hein quand même». Après quoi les deux artistes se sont échangés un petit bisou furtif qui s’est rapidement transformé en baiser langoureux. Des images qui ont surpris les internautes.

Ce jeudi 8 avril, le comédien a pris la parole sur ses réseaux sociaux pour réagir à cette vidéo qui a fait le tour de la toile. À en croire la story qu’il a posté, le jeune homme de 27 ans regrette et s’en veut beaucoup. D’ailleurs, il a tout simplement demandé pardon avec un émoji qui pleure et les mains jointes en prière. Rayane Bensetti a également partagé un extrait d’une chanson de Akon, Sorry, blame it on me  : « Je réalise que tout ce que je fais affecte les personnes autour de moi. Je voudrais donc prendre ce temps pour m’excuser des choses que j’ai faites et des choses qui ne sont pas encore arrivées. Et de celles dont ils ne veulent pas assumer la responsabilité. ». Très vite, ses abonnés ont supposé qu’il s’adressait à Denitsa Ikonomova.

Les deux complices, plus si complices…

Rayane Bensetti et Denitsa Ikonomova sont complices depuis leur participation, ensemble, à Danse avec les Stars en 2014. S’ils n’ont jamais officialisé leur histoire, de nombreux internautes sont persuadés qu’ils étaient en couple. Récemment, tous les deux se sont offerts un beau voyage au Maroc. Cependant, il se pourrait que cette vidéo ait fortement impacté leur relation.

Et pour cause, il suffit simplement de vérifier les abonnements de chacun sur Instagram, pour se rendre qu’ils se sont unfollow. Une question demeure cependant ? Qui des deux a arrêté de suivre l’autre en premier ? Pour le moment, c’est une énigme. Mais on suppose clairement que la jeune femme a été touchée en voyant Rayane embrasser Camille Lellouche. Qu’en est-il réellement ? Il faudra attendre que Denitsa ou son (ex) complice prenne la parole.

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?

Officielles

Officielles