1. Accueil
  2. Stars
  3. Stars de Cinéma
  4. Rayane Bensetti : après sa vidéo étonnante avec Camille Lellouche, il prend la parole

Rayane Bensetti : après sa vidéo étonnante avec Camille Lellouche, il prend la parole

Le 08 Avr 2021 à 12:48 par Samantha Martins

Depuis plusieurs jours, une vidéo surprenante mettant en scène Rayane Bensetti et Camille Lellouche, tourne sur les réseaux sociaux. On y voit notamment le comédien de 27 ans embrasser goulûment la chanteuse. Ce 8 avril, l’acteur a pris la parole pour vraisemblablement s’excuser.

Rayane Bensetti et Camille Lellouche s’embrassent en plein live

Rayane Bensetti et Camille Lellouche sont-ils en couple ? C’est la question que tout le monde se pose depuis plusieurs jours. En effet, une vidéo plutôt compromettante des deux comédiens a fuité sur la toile. Visiblement dans un état second, Rayane Bensetti a démarré un live sur les réseaux sociaux.

« Je suis avec la famille » a-t-il expliqué en filmant autour de lui. Ce à quoi a répondu Camille Lellouche du tac au tac : « ‘Je suis avec la famille’… Je te s*ce hein quand même ! » Puis, Rayane Bensetti a demandé à la chanteuse de l’embrasser.

Choqués pour la plupart, les internautes ont vivement réagi sur les réseaux sociaux en partageant cette vidéo pour le moins étonnante. D’autant que les téléspectateurs étaient alors persuadés que Rayane Bensetti était en couple avec la danseuse Denitsa Ikonomova. Les deux amis se sont rencontrés durant le tournage de Danse avec les stars en 2015. Depuis, une relation très fusionnelle et complice les unis. Même s’ils n’ont jamais officialisé leur relation, il y a encore quelques mois Rayane et Denitsa sont partis ensemble pour un séjour de rêve au Maroc. Alors, Rayane a-t-il trompé Denitsa avec Camille Lellouche ?

Rayane Bensetti réagi à la vidéo qui a choqué les internautes et s’excuse

Ce jeudi 8 avril, le comédien a pris la parole sur ses réseaux sociaux pour réagir à cette vidéo qui a fait le tour du web. À en croire la story qu’il a posté, le jeune homme de 27 ans regrette et s’en veut beaucoup. D’ailleurs, il a tout simplement demandé pardon avec un émoji qui pleure et les mains jointes en prière.

Rayane Bensetti a également partagé un extrait d’une chanson de Akon, Sorry, blame it on me. Lorsque l’on traduit les paroles, on peut alors comprendre : « Je réalise que tout ce que je fais affecte les personnes autour de moi. Je voudrais donc prendre ce temps pour m’excuser des choses que j’ai faites et des choses qui ne sont pas encore arrivées. Et de celles dont ils ne veulent pas assumer la responsabilité. »

Auprès de qui le comédien s’excuse-t-il ? Denitsa Ikonomova, Camille Lellouche ou tout simplement sa communauté choquée ?

Officielles

Officielles