1. Accueil
  2. Stars
  3. Stars de Cinéma
  4. Penélope Cruz : amusée par Thibault Garcia, elle le fait savoir

Penélope Cruz : amusée par Thibault Garcia, elle le fait savoir

Le 05 Juil 2021 à 20:26 par Louisa Haddad

Penélope Cruz : une vidéo du mari de Jessica Thivenin a semble-t-il fait rire la star internationale. Alors, elle n’a pas hésité à la partager sur son compte Instagram.

Thibault Garcia fait rire Penélope Cruz

Il y a peu, Thibault Garcia était accusé d’avoir abandonné Jessica pour se rendre en tournage. Sauf que cette dernière ne supporte pas que les internautes s’en prennent à lui. D’autant plus qu’elle est à l’origine de cette décision ! « Bon il y a certaines personnes qui m’ont dit « mais où est Thibault ? » Alors pour ceux qui n’ont pas suivi ou qui n’ont pas regardé mes snaps pendant quelques jours, Thibault est parti en tournage. C’est pour ça qu’il n’est pas avec moi, et que du coup je ne le filme pas et qu’il ne met pas de stories. Tout simplement parce qu’il est parti depuis une semaine en tournage et voilà. ».

Toutefois, s’il a pu décompresser le temps de quelques jours, le candidat n’a pas fait long feu dans le programme. C’est au bout de quelques jours seulement qu’il a quitté l’aventure pour rejoindre sa chérie et leur fils Maylone. Si la raison n’a pas été dévoilée, la blogueuse @Sharaya.tv a balancé qu’il aurait abandonné : « J’ai oublié de vous dire, Thibault a abandonné l’aventure Mardi et a été remplacé par Greg ». Mais s’il fait parler de lui cette fois, c’est pour une raison tout à fait surprenante !

Penelope Cruz partage une vidéo de Thibault

En effet, ce lundi 5 juin, l’actrice Penélope Cruz a beaucoup aimé une vidéo de Thibault Garcia. En tout cas, elle a dût franchement rire ! En effet, le candidat des Marseillais s’était rendu aux Maldives en compagnie de Jessica mais également de leurs amis, Benji et Maddy, Stéphanie et Théo et Flo. Durant ce séjour, le beau brun nageait avec des requins inoffensifs. Jusqu’à ce que l’un d’eux s’approche de lui et le touche.

Là, Thibault Garcia (qui est accusé d’infidélité) s’est mis à hurler et à bouger ses jambes dans l’eau avec pour seul but de s’enfuir au plus vite. Il faut dire que cette vidéo est très drôle. Et cela n’a pas échappé à Penélope Cruz qui l’a partagée sur son compte Instagram où plus de cinq millions de personnes la suivent. En légende, elle a écrit : « Est-ce que cela serait votre réaction ? Tague quelqu’un qui aurait la même réaction. » Mais l’actrice a par la suite supprimé son post…

Regardez :

Penélope Cruz : amusée par Thibault Garcia, elle le fait savoir

Souvenez-vous, Thibault avait également partagé ce moment plein d’humour :

Et vous, qu’en pensez-vous ?

Officielles

Officielles