1. Accueil
  2. People

Millie Bobby Brown : en larmes après une violente altercation avec une fan

par Louisa Haddad

Dernière modification

Millie Bobby Brown : en larmes après une violente altercation avec une fan
Crédit photo : Millie Bobby Brown : en larmes après une violente altercation avec une fan

Millie Bobby Brown : après une vive dispute avec une fan, Millie Bobby Brown est apparue en larmes sur les réseaux sociaux. Elle a tenu à faire passer un message.

Millie Bobby Brown s’affiche en pleurs

En début d’année, plus précisément le 19 février, Millie Bobby Brown fêtait ses 16 ans. À cette occasion, l’adolescente avait souhaité s’exprimer sur son mal-être ainsi que sur le cyber-harcèlement qu’elle subit depuis qu’elle est célèbre. Suivie par plus de 32 millions d’abonnés, l’actrice a tenu à faire passer son message. « Que c’est long, 16 ans. Je pense qu’il doit y avoir du changement, non seulement pour cette génération, mais aussi la suivante. Notre monde a besoin de gentillesse et de soutien pour que nous, les enfants, puissions grandir et réussir » a-t-elle écrit en légende d’une vidéo sur son compte Instagram.

Celle qui a essuyé des critiques pour son amitié envers Drake a ajouté : « Ces dernières années n’ont pas été facilesIl y a des moments où je suis frustrée par l’inexactitude, les commentaires inappropriés, la sexualisation et les insultes inutiles qui ont fini par me causer douleur et insécurité. » Il s’agit là peut-être de l’une des raisons qui font que la jeune femme est angoissée par ses apparitions sur le tapis rouge. Malgré tout, cet harcèlement ne s’est pas arrêté. Pire encore, Millie Bobby Brown doit y faire face dans la vraie vie.

L’actrice de Stranger Things a eu une dispute avec une fan

Il y a quelques jours à peine, la jeune fille faisait ses courses de Noël. Evidemment, une autre cliente du magasin l’a reconnue. Tout de suite, cette dernière s’est empressée de lui demander de faire une vidéo. Millie Bobby a dans un premier temps refusé de façon polie, estimant qu’elle avait le droit à son intimité. Sauf que, la fan s’est montrée pressante…

La star de Stranger Things a dû lui rappeler qu’elle était un être humain. Mais en vain ! Verdict : l’interprète d’Eleven a carrément supprimé son compte Tiktok. C’est le site E! Online qui a relayé l’information. Par ailleurs, dans une de ses stories sur Instagram, celle qui a été jugée ‘hot’ par Paris Hilton a demandé à ses abonnés d’être « plus respectueux ». Avant d’ajouter : « Où est mon droit de dire non ? Vous devez montrer plus de respect pour les autres, qui qu’ils soient, quoi qu’ils fassent. C’est juste les bonnes manières ».

Et vous, q u’est-ce que vous en pensez ?

Passionnée d'écriture et de l'actualité des stars, je suis comblée de pouvoir mêler ces deux univers ! Et quoi de mieux que Officielles pour assouvir ces passions ?