1. Accueil
  2. Stars
  3. Stars de Cinéma
  4. Johnny Depp : l’acteur parle du célèbre ‘caca dans le lit’ de Amber Heard

Johnny Depp : l’acteur parle du célèbre ‘caca dans le lit’ de Amber Heard

Le 26 Avr 2022 à 11:13 par Louisa Haddad

Johnny Depp : le procès opposant Johnny Depp à Amber Heard a repris ce 25 avril. Et l’acteur n’a pas manqué d’évoquer « le caca dans le lit » de son ex-épouse. On vous dit tout !

Johnny Depp et Amber Heard continuent de se déchirer

Le jeudi 21 avril, Amber Heard a dévoilé – par le biais de son avocat – une vidéo qui aurait pu être compromettante pour Johnny Depp. Sur celle-ci, l’ex-mari de Vanessa Paradis apparait viol*nt. On le voit notamment frapper des placards dans sa cuisine et on peut entendre l’acteur dire à Amber Heard qu’il va lui montrer ce que c’est « d’être fou ».  Sauf que cette vidéo n’est pas inédite puisqu’elle avait déjà été diffusée lors du procès contre The Sun.

Par conséquent, pour Johnny Depp, cette vidéo ne représente pas grand chose. Le père de Lily-Rose a donc rappelé que la vidéo a été enregistrée illégalement et qu’on ne sait pas à quelle date elle a été tournée. « Je passais un mauvais moment. Je ne me souviens pas à quel sujet puisque je n’ai pas la date.C’est une vidéo enregistrée illégalement qui va très bien avec le reste des images et des enregistrements qu’elle a faits. Je trouve ça intéressant qu’elle ait essayé de me cacher qu’elle filmait puis qu’elle rit et sourit à la fin. », a-t-il déclaré. De son côté, il a balancé un enregistrement vocal qui confirme en revanche la violence d’Amber Heard. 

Johnny Depp revient sur le célèbre c*ca

Johnny Depp – dont des SMS ont été dévoilés – est revenu sur la célèbre histoire du « caca dans le lit ». Il a raconté avoir annoncé à Amber Heard qu’il voulait rompre, alors il a souhaité se rendre dans leur maison pour récupérer ses affaires. Son ex-femme, elle, était à Coachella. Sauf qu’il a changé d’avis quand son garde du corps lui a montré une photo de son lit recouvert de caca.

Johnny Depp évoque le caca dans le lit de son ex-femme

« J’ai compris que ce n’était pas le bon moment pour aller là-bas. Ce n’était pas une bonne idée que je me rende là. Ma première réaction a été de rire. C’était si étrange et si grotesque que je ne pouvais que rire. Je n’y suis donc pas allé ce jour-là », a confié Johnny Depp. Précisant que ce jour-là il a pris la décision de divorcer pour de bon. Si Amber Heard a affirmé que ces excrém*nts provenaient de leurs chiens, lui n’y a jamais cru. « J’ai vécu avec ces chiens pendant de nombreuses années. C’était clair. Cela ne venait pas d’un chien. Ce n’est pas le cas », a-t-il assuré.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Johnny Depp (@johnnydepp)

Officielles

Officielles