Officielles

  1. Accueil
  2. Stars
  3. Stars de Cinéma
  4. Jennifer Lopez et Ben Affleck : pourquoi leurs enfants les accompagnent pendant leur lune de miel

Jennifer Lopez et Ben Affleck : pourquoi leurs enfants les accompagnent pendant leur lune de miel

Le 26 Juil 2022 à 13:06 par Samantha Martins

20 ans après leur rupture, Jennifer Lopez et Ben Affleck se sont enfin mariés. En Lune de miel à Paris, les deux tourtereaux ne sont pas partis seuls. En effet, ils voyagent accompagnés de leurs enfants respectifs et l’on sait pourquoi.

Jennifer Lopez et Ben Affleck : ils se sont enfin dit ‘oui’

Jennifer Lopez et Ben Affleck se connaissent depuis longtemps. À vrai dire, ils formaient l’un des couples les plus glamours au début des années 2000. Et alors que les deux stars étaient fiancées, ils se sont finalement séparés avant de passer par la case autel. Finalement, c’est près de 20 ans plus tard que les deux âmes sœurs se sont retrouvées.

Et ce samedi 16 juillet 2022, Jennifer Lopez et Ben Affleck se sont enfin dit ‘oui’ lors d’une cérémonie à Las Vegas. Au lendemain de son mariage, la chanteuse américaine confiait sur son site internet : « Nous l’avons fait. ‘amour est beau. L’amour est bon. Et il s’avère que l’amour est patient. Patient de vingt ans. La nuit dernière, nous nous sommes envolés à Vegas, nous avons fait la qu*ue avec quatre autres couples pour obtenir une licence. […] C’était le plus beau mariage que nous aurions pu imaginer. Celui dont nous avions rêvé il y a longtemps, et que nous avons rendu réel. »

Il n’aura pas fallu attendre longtemps avant que le pasteur qui les a unis ne fasse des confidences sur la cérémonie. « Ils avaient écrit leurs propres vœux et c’était de très jolis textes pour l’un et l’autre. C’était un moment émouvant qu’ils ont partagé ensemble. On pouvait clairement voir l’amour qu’ils se portaient (…) Elle a fait son entrée sur le traditionnel ‘Here Comes the Bride’, et ils ont échangé leurs bagues. C’était un beau mariage ».

Jennifer Lopez et Ben Affleck partent en lune de miel avec leurs enfants.

Jennifer Lopez et Ben Affleck : en Lune de miel à Paris, avec leurs enfants

Peu de temps après leur mariage, Jennifer Lopez et Ben Affleck se sont envolés pour Paris. C’est en France que le couple a décidé de profiter de sa Lune de miel. Mais ils ne sont pas partis en amoureux. En effet, le couple est accompagné de ses enfants respectifs : les jumeaux Maximilian et Emme, fruits de l’amour entre Jlo et son ex-mari, Séraphina et Violet, filles de Ben Affleck et de son ex-femme Jennifer Garner.

Si Jlo (vi*time de harc*lement s*xuel) ne voulait surtout pas partir sans ses enfants, c’est parce qu’elle vient tout juste de célébrer son 53ᵉ anniversaire. En effet, la star a soufflé une bougie de plus ce 24 juillet, un moment qu’elle voulait absolument fêter avec toute sa famille, recomposée.

Toujours dans l’actualité people, Ricky Martin prend la parole après son procès pour inc*ste et Johnny Depp serait en couple avec une Française.

Jennifer Lopez : la magnifique Jennifer Lopez a désormais un nouveau sosie. Evguenia Brik, une actrice russe de 37 ans, affole complètement la toile. Et pour cause, la jolie jeune femme ressemble comme deux gouttes d’eau à la chanteuse américaine. Un sosie de plus pour J-Lo Il n’est pas rare que des inconnus soient subitement […]

Lire la suite

Officielles