1. Accueil
  2. Stars
  3. Stars de Cinéma
  4. Ester Expósito : de nouveau en couple après sa récente séparation avec Alejandro Speizter ?

Ester Expósito : de nouveau en couple après sa récente séparation avec Alejandro Speizter ?

Le 17 Juil 2021 à 12:52 par Lina Madad

Ester Expósito : la célèbre icône de la série Elite serait de nouveau en couple. Alors qu’elle vient de se séparer de son ex Alejandro Speizter, elle serait déjà passée à autre chose !

Rapidement après sa séparation, elle tourne la page

La duchesse ne laisse personne indifférent ! En effet, depuis ses débuts dans la série qui lui a apporté une gloire internationale, Ester Expósito fait tourner les têtes sur son passage ! Et ce n’est que naturellement que sa vie sentimentale passionne autant le public. Après une relation passionnelle avec son partenaire dans la série Alvaro Rico, leur rupture avait marqué leurs fans. Mais la jeune femme n’est pas du genre à se lamenter sur son sort, et elle a très vite retrouvé chaussure à son pied.

Et si son véritable crush est un célèbre acteur américain, c’est dans son pays qu’elle a trouvé son dernier coup de coeur. En effet, quelques mois après l’officialisation de leur rupture, Ester Expósito a été aperçue en train d’embrasser l’acteur de la série El Club Alejandro Speitzer. Mais selon une source proche du couple, leur relation est déjà terminée et de manière plutôt violente. « Elle a attrapé toutes les affaires d’Alex, les a mises dans des valises et les a jetées dans le couloir de l’immeuble en criant : ‘Je veux que tu partes, t’es un gigolo !«  a confié cet informateur à TV Notas.

Ester Expósito ne serait plus un coeur à prendre

Mais en apprenant cela, Ester Expósito a aussitôt pris la parole sur Instagram pour démentir fermement.« Je trouve regrettable les informations absolument fausses et cruelles qui sont sorties dans un média, si on peut l’appeler ainsi, sur Alejandro et ma relation avec lui. » a-t-elle confié. Et elle peut compter sur le soutien du frère d’Alejandro. « Tout cela me fait rire. C’est incroyable qu’Ester soit immédiatement sortie du silence pour nier, en fonction de ce qu’elle a vécu avec lui tout ce temps. » a-t-il affirmé.

Toutefois, il semblerait que les relations entre les deux ex soient assez tendues, et ils se sont même unfollow des réseaux sociaux. Pourtant, ils ont gardé pour l’instant toutes leurs photos ensemble. Et comme pour sa dernière rupture, Ester Expósito n’aurait pas attendu longtemps avant de passer à autre chose ! En effet, au grand malheur de certains de ses fans dont un célèbre Marseillais,  elle ne serait déjà plus célibataire. En effet, de nombreuses sources affirment qu’elle est en couple avec avec Rauw Alejandro, l’auteur du hit Todo De Ti.

Officielles

Officielles