1. Accueil
  2. Stars
  3. Stars de Cinéma
  4. Emma Watson : folle amoureuse sur le tournage d’Harry Potter, elle s’exprime

Emma Watson : folle amoureuse sur le tournage d’Harry Potter, elle s’exprime

Le 31 Déc 2021 à 09:24 par Samantha Martins

Vingt ans après la diffusion du tout premier volet de la saga Harry Potter, les acteurs se sont retrouvés pour une émission spéciale. Emma Watson, interprète d’Hermione Granger s’est donc retrouvé face à face avec celui qui faisait battre son cœur lorsqu’elle était jeune.

Emma Watson : l’actrice était amoureuse d’un acteur d’Harry Potter

Dans les livres de J.K Rowling, Hermione Granger a un faible pour Ron Weasley (devenu papa d’une petite fille). Dans la réalité, la jeune Emma Watson en pinçait pour un autre acteur.

Cela fait déjà 20 ans que le premier film Harry Potter a été dévoilé au monde entier. À l’occasion de l’anniversaire du premier volet de la saga, les acteurs se sont retrouvés dans une émission spéciale HBO Max. (L’émission sera disponible le 1ᵉʳ janvier 2022 sur Salto en France).

Lors de ses retrouvailles, la comédienne Emma Watson se souvient de son amourette de jeunesse. La jeune femme était tombée amoureuse de son ennemi fictif : Dagro Malfoy (Tom Felton).

Emma Watson avoue avoir été amoureuse d'un acteur de Harry Potter.

Emma Watson : amoureuse de Tom Felton, l’acteur n’avait rien vu

« Je me souviens être entrée dans une salle où on nous donnait des cours pendant le tournage, raconte-t-elle dans un extrait. On devait dessiner Dieu, selon l’idée qu’on s’en faisait, et Tom avait représenté une fille avec une casquette à l’envers sur un skateboard. Et je ne sais pas comment le dire autrement, je suis juste tombée amoureuse de lui. »

Même si les deux acteurs n’ont jamais vécu une véritable histoire d’amour, cette romance a marqué la jeune femme. « Quand j’arrivais, tous les jours, je regardais si son nom était dans le planning, ajoute-t-elle. Et si il y était, alors c’était une super journée. Mais il avait trois ans de plus que moi donc pour lui, j’étais comme une petite soeur pour lui.« 

Sur le tournage de la saga, tout le monde était au courant que la jeune Emma Watson en pinçait pour Tom Felton. Tous excepté le principal intéressé. Celui qui a pensé à mettre fin à ses j*urs révélait : « Je crois qu’on me coiffait et qu’on me maquillait quand quelqu’un m’a confirmé qu’elle m’aimait bien, se souvient l’interprète de Drago Malefoy. Mais j’étais devenu très protecteur avec elle. J’ai toujours eu une tendresse pour elle, et je l’ai toujours d’ailleurs. Il y a toujours eu quelque chose. Comme une sorte de lien de parenté. »

Harry Potter : douze ans après la publication du dernier roman de J.K Rowling, la saga culte est toujours aussi populaire. L’univers magique pourrait-il revenir en série ? Daniel Radcliffe donne son avis sur la question !   Bientôt une série sur Harry Potter ?   Alors que la tendance est aux reboots et aux remakes, une série […]

Lire la suite

Officielles

Officielles