Officielles

  1. Accueil
  2. Stars
  3. Stars de Cinéma
  4. Amber Heard : elle accuse Johnny Depp d’avoir photoshoppé des preuves

Amber Heard : elle accuse Johnny Depp d’avoir photoshoppé des preuves

Le 19 Mai 2022 à 05:33 par Samantha Martins

Ce mardi 17 mai, Amber Heard faisait de nouveau face à l’avocate de Johnny Depp, Camille Vasquez. L’actrice lui a assuré que l’une des photos de son ex-mari, sur laquelle il apparaît le visage tuméfié, a été truquée.

Amber Heard : elle avoue avoir menti sous serment

Depuis 5 semaines, Amber Heard et Johnny Depp s’affrontent lors du procès intenté par l’acteur pour diffamation, à son ex-femme. Suite à une semaine de pause, les hostilités ont repris. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’Amber Heard n’est pas en très bonne posture.

Lors de son contre-interrogatoire, l’actrice a fait face à la pugnace avocate, Camille Vasquez. Cette dernière est notamment parvenue à lui faire avouer qu’elle avait menti sous serment lors de leur précédent procès à Londres. En effet, la star de cinéma avait affirmé avoir donné les 7 millions de dollars reçus de son divorce avec Johnny Depp à des associations, dont l’une « pour lutter contre les violences faites aux femmes ».

Malheureusement, il s’avère que le conseiller général de l’association ait révélé qu’Amber Heard n’avait jamais versé la totalité de la somme promise. L’actrice a fini par reconnaître avoir menti lors de son précédent procès, remettant la faute sur son ex-mari au passage. « Parce que Johnny Depp m’a attaquée pour 50 millions de dollars en mars 2019 ».

Amber Heard accuse Johnny Depp d'avoir photoshoppé ses blessures au visage.

https://www.instagram.com/p/CdsX3XvDrR2/

Amber Heard : elle accuse Johnny Depp d’avoir photoshoppé ses bless*res

Ce mardi 17 mai, Amber Heard était de nouveau à la barre pour poursuivre son contre-interrogatoire. Cette fois, Camille Vasquez lui a présenté un cliché de Johnny Depp pris durant leur Lune de miel en juillet 2015. Sur cette photo sur laquelle il pose avec son ex-femme et trois autres hommes, on peut voir que l’acteur semble avoir deux yeux au beurre noir et des tuméfactions. « J’ai déjà vu cette photo, et il n’est pas ble*sé dessus«  a réagi l’actrice.

« Celle-ci a été photoshopée » accuse la comédienne qui donnait sa version du ‘caca gate’. Lors de son témoignage, l’héro*ne d’Aquaman affirmait avoir été giflée, attrapée par le cou et plaquée contre le mur de leur wagon-lit par Johnny Depp. Pourtant, aucune photo de montre de traces de cette prétendue bagarre sur le visage ou le corps d’Amber Heard. « C’est la seule photo de votre lune de miel qui montre quelqu’un de ble*sé« , a lancé l’avocate. Celle qui s’est emportée durant le procès se retrouve de plus en plus seule.

Amber Heard : la jeune femme continue de vivre sa vie et ne s'empêche pas de voyager dans de bonne conditions... Il semblerait que cela agace certaines personnes !

Lire la suite

Officielles