1. Accueil
  2. Stars
  3. Stars de la Chanson
  4. Wejdene : les nombreux caprices de la chanteuse pour participer à DALS

Wejdene : les nombreux caprices de la chanteuse pour participer à DALS

Le 04 Sep 2021 à 10:14 par Lina Madad

Wejdene : la chanteuse est très attendue dans cette saison de Danse avec les Stars. Mais il semblerait qu’elle ait quelque peu fait sa diva pour intégrer le programme !

Des caprices pour participer à Danse avec Les Stars

C’est l’une des stars les plus célèbres de cette saison ! Wejdene va participer à cette onzième saison de Danse avec les Stars qui s’annonce épique. Mais cette participation aurait pu ne jamais avoir lieu… En effet, Wejdene étant mineure, cela a créé une situation compliquée. « Il a fallu régler des démarches administratives, car l’année dernière, je venais juste d’avoir 16 ans, et qu’à cet âge-là, il y a des restrictions, comme le fait que je ne peux pas passer à la télé après 22 heures. Je voulais demander ma majorité anticipée, mais les démarches sont tellement longues que cela ne servirait plus à rien. J’ai 17 ans et dans un an, je serai majeure. »a-t-elle expliqué.

Et Wejdene, qui a récemment collaboré avec Maeva Ghennam, a bien failli abandonner… C’était un protocole trop compliqué. À un moment, j’avais carrément envie de laisser tomber. On n’arrivait pas à faire mon planning, on s’est dit que Danse avec les Stars ce ne serait pas sûr du coup. Et puis, l’année est passée, et maintenant je suis contente de le faire, je me dis ‘Enfin !’. »

Wejdene aurait posé de grosses conditions

Mais la participation de la chanteuse à cette saison a failli ne pas avoir lieu pour une autre raison… En effet, selon Voici, Wejdene aurait posé ses conditions. Alors que la production se charge normalement de l’équipe de maquillage, elle ne voyait pas les choses ainsi. Et elle aurait donc exigé d’avoir sa propre maquilleuse avec elle, tout le long de la saison. Celle-ci se chargera exclusivement de sa mise en beauté avant chaque prime !

Et le magazine ne s’arrête pas là ! Selon leur source proche de l’émission, Wejdene aurait entre autres, exigé d’avoir sa propre loge. Elle n’aurait pas souhaité partager sa préparation avec les autres participants -dont Bilal Hassani qui dansera avec un homme. Et la chanteuse aurait demandé à choisir son partenaire. En effet, pour augmenter ses chances de gagner la compétition, quoi de mieux que d’être bien accompagnée ? Elle devrait donc être en duo avec un danseur célèbre comme Anthony Colette, ou Maxime Dereymez qui dansera avec des lunettes de soleil. Ce qu’on découvrira très prochainement !

Officielles

Officielles