1. Accueil
  2. Stars
  3. Stars de la Chanson
  4. Wejdene : furieuse contre son danseur après son élimination de DALS ? Elle explique pourquoi elle a quitté le plateau

Wejdene : furieuse contre son danseur après son élimination de DALS ? Elle explique pourquoi elle a quitté le plateau

Le 25 Oct 2021 à 12:33 par Samantha Martins

Ce vendredi 22 octobre, Wejdene a été éliminé de Danse avec les stars face à la comédienne Lucie Lucas. Absente durant la suite de l’émission, les internautes l’ont vivement critiqué sur les réseaux sociaux. Elle réagit.

Wejdene : elle s’est fait éliminer de Danse avec les stars

Ce vendredi 22 octobre 2021, c’est Wejdene qui a quitté Danse avec les stars. Après six primes de compétition, l’adolescente de 17 ans a été envoyé en Face à Face avec la comédienne Lucie Lucas par le jury. Le public a décidé de sauver l’interprète de Clem.

Admiratif, Camille Combal l’a félicité pour son parcours dans l’émission.« T’as tout donné, t’as pas arrêté. T’as tellement d’activités aussi et t’as fait les entraînements en plus, c’est formidable ». Puis, il lui a tendu le micro. « J’ai passé de merveilleuses semaines dans DALS, a-t-elle d’abord expliqué. J’ai appris beaucoup de choses et je dirais que j’ai un peu grandi parce que j’ai appris à prendre sur moi, à être patiente et à danser, ce que je ne savais pas du tout faire. Je me suis découvert un petit potentiel ».

Celle qui a failli abandonner a ensuite remercié son partenaire, Samuel Texier pour « sa sagesse, sa tendresse et sa bienveillance ». « Je pense qu’on devrait aussi le féliciter parce que c’est quelqu’un de bien. Il est hyper fort et il mérite sa place ici« .

Wejdene : elle quitte le plateau furieuse après son élimination ?

Le discours de la jeune chanteuse qui collaborait avec Maeva Ghennam ne semble pas avoir convaincu les téléspectateurs. D’ailleurs, ils ont été nombreux à critiquer Wejdene pour une raison bien précise : lors de la diffusion de Danse avec les stars, la suite, la candidate manquait à l’appel.

« Elle s’est barrée de l’after. Le tabouret est vide à côté de Samuel. Le melon quoi ! », « Bon, maintenant Wejdene, il s’agirait de nous raconter ce qui se trame avec Samuel », « Non mais Wejdene qui part du plateau, c’est quel genre de manque de respect, enfin ? », « Pourquoi Wejdene elle est assise toute seule à 10 km des autres ? Surtout de Samuel ? C’est bizarre l’ambiance entre les deux, finalement », a-t-on pu lire sur les réseaux sociaux.

Mais les internautes se sont emballés un peu trop vite. En effet, comme elle l’a expliqué sur Twitter, Wejdene (qui semble vouloir arrêter sa carrière de chanteuse) ne pouvait pas être présente sur le plateau pour des raisons légales. La loi française interdit de diffuser des émissions avec des mineurs après minuit. 

Danse avec les stars : depuis son élimination du programme de TF1, la chanteuse Wejdene ne donne plus de nouvelles. Qu'en est-il réellement ?

Lire la suite

Officielles

Officielles