1. Accueil
  2. Stars
  3. Stars de la Chanson
  4. Vitaa : elle commente le poids d’Adèle et provoque la colère de la Toile

Vitaa : elle commente le poids d’Adèle et provoque la colère de la Toile

Le 22 Nov 2021 à 13:10 par Samantha Martins

Le 20 novembre 2021 avait lieu les NRJ Music Awards sur TF1. Un rendez-vous musical à ne surtout pas louper ! Pour l’occasion, la talentueuse Adèle a interprété son dernier single en live. Durant sa prestation, la chanteuse Vitaa a fait une remarque sur son poids qui n’a pas plus du tout…

Adèle : amincie, elle revient son incroyable perte de poids

À l’occasion de son 32ᵉ anniversaire, Adèle apparaissait plus mince que jamais sur son compte Instagram. En effet, après avoir traversé des moments difficiles, la chanteuse a décidé d’affiner sa silhouette.

Une métamorphose qui a étonné un bon nombre d’internautes et la star elle-même. « Elle est toujours troublée par son apparence (…) Elle a du mal à croire qu’elle est aussi belle que les gens le disent » confiait une source au magazine Heat.

Le 19 novembre dernier, les fans de la star ont pu découvrir avec une immense joie son nouvel album, dont est tiré le single Easy on me. Ce 20 novembre, Adèle performait sur la scène de TF1.

Adèle : Vitaa fait une remarque sur son poids, les internautes lui tombent dessus

C’est donc amincie et toujours aussi belle qu’Adèle a interprété son dernier single sur la scène des NRJ Music Awards ce 20 novembre. Outre son immense talent, les téléspectateurs n’ont également pas raté la petite remarque que Vitaa a glissé à son partenaire Slimane durant la représentation de la star anglaise…

En effet, alors qu’Adèle était en plein live, la caméra a filmé Vitaa s’adressant à Slimane en disant : « son poids, ça chante tout ». Une séquence de tout juste 5 secondes que les internautes ont vivement critiquée, notamment sur Twitter.

« Son commentaire n’est que jalousie. Elle n’aura que des prix TF1 quand Adèle a une stature internationale » ; « L’hôpital qui se moque de la charité son régime Weight watchers n’aura pas eu l’effet escompté sur la durée. Quand vous arriverez à la cheville d’Adèle chère Vitaa c’est-à-dire jamais on en reparle ? Ou pas ?! Merci au zoom caméra de révéler votre vraie nature ! » ; « Vitaa cette « artiste TF1 » qui ne connaîtra jamais la carrière d’Adèle et qui se permet un commentaire sur le physique. Audacieux. » ; « euh violent un peu ».

L’histoire a pris une telle proportion que le manager de Vitaa (hospitalisée en urgence récemment) a même tenu à remettre les choses dans leur contexte. « ‘Le poids ça change tout’ n’est pas une critique, ni négative, ni subjective, mais simplement un constat. À aucun moment elle ne fait l’apologie de l’esthétisme maigre ou ronde. Elle dit d’ailleurs juste avant qu’elle est sublime et Vitaa est une grande fan d’Adèle. Cet extrait est complètement sorti de son contexte. »

Qu’en pensez-vous ?

Vitaa : elle commente le poids d'Adèle et provoque la colère de la Toile

Peter Garcimo, l’ancien coach sportif d’Adele a pris la parole sur ses réseaux sociaux. Il souhaitait revenir sur la polémique de la perte de poids de la chanteuse, et répondre aux attaques qu’elle reçoit sur son physique. Adele inquiétait les internautes par sa drastique perte de poids L’année 2020 est arrivée sous le signe du […]

Lire la suite

Officielles

Officielles