1. Accueil
  2. People

‘Sinon, on va me tuer’, Bilal Hassani explique ce qu’il n’avait pas le droit de dire à propos de DALS

par Lina Madad

Dernière modification

'Sinon, on va me tuer', Bilal Hassani explique ce qu'il n'avait pas le droit de dire à propos de DALS

Bilal Hassani : le chanteur fait partie du casting de Danse Avec les Stars cette année. Et il a fait une nouvelle confession étonnante sur une règle qu’on lui a imposée…

Il n’était pas autorisé à aborder un sujet

Bilal Hassani a marqué l’histoire de l’émission avant même le début de la diffusion. En effet, il a décidé de danser avec un homme, créant le premier duo du même sexe de Danse avec les Stars.  « C’est vraiment cool qu’on puisse aborder ça le vendredi en prime-time sur TF1. Je suis très content. Et je pense à toutes les personnes qui sont passées avant moi et qui ont travaillé très très dur pour ouvrir les mentalités en France. Là on fait un grand pas. »  avait-il révélé.

Et la production a affirmé qu’elle ne s’est pas opposée à ce choix ! Mais pour Bilal, il est extrêmement reconnaissant de pouvoir faire passer un message. Ainsi, celui qui a officialisé son couple au mariage de Nabilla et Thomas a ajouté : « J’ai hâte de pouvoir raconter ça aux Français, je pense que ça va faire du bien. Mais je ne suis pas là pour bousculer les gens. Ce n’est pas de la provocation, c’est purement l’envie de montrer quelque chose de frais, en accord avec notre époque. »

Bilal Hassani était interdit de divulguer une information clé

D’ailleurs, sur le plateau du Quotidien, il a abordé sa fierté de « pouvoir marquer l’histoire de l’émission ». Mais alors que la question de son partenaire était abordée, Yann Barthès, a voulu connaitre l’identité de celui-ci. « Et votre partenaire, vous avez le droit de dire qui c’est ? » Mais Bilal s’est montré très catégorique : « Non, je n’ai pas du tout le droit de dire qui c’est sinon on va me tuer en backstage. Mais il est très sympa et très beau. »

Et ce n’est que ce vendredi 17 Septembre que le suspense a pris fin après beaucoup de spéculation ! En effet, les téléspectateurs ont pu découvrir le duo qu’il formera cette saison. Et c’est auprès de Jordan Mouillerac que Bilal a réalisé une incroyable chorégraphie sur la chanson Courage to Change de Sia. Mais le moins que l’on puisse dire est qu’ils ont fait l’unanimité ! Et ce, autant auprès des juges qui ont chacun attribué un « buzz », qu’auprès du public. Alors, les réactions ne se sont pas faites attendre sur Twitter :

Et vous, qu’avez-vous pensé de leur prestation ?

Toujours en quête des dernières infos croustillantes, Officielles me permet d'assouvir ma grande curiosité et ma passion pour l'écriture !

LinkedIn

Plus d’articles sur