Officielles

  1. Accueil
  2. Stars
  3. Stars de la Chanson
  4. Shakira trompée par Gerard Piqué : le footballeur tente de passer à autre chose

Shakira trompée par Gerard Piqué : le footballeur tente de passer à autre chose

Le 16 Juin 2022 à 07:58 par Louisa Haddad

Shakira : la chanteuse et Gérard Piqué ont décidé de mettre un terme à leur histoire. Et il semblerait que ce dernier veuille définitivement tourner la page…

Shakira et Piqué : c’est terminé !

Les bruits de couloirs étaient donc justes. Alors que des rumeurs circulaient depuis déjà plusieurs semaines, Shakira et Gerard Piqué ont annoncé le 4 juin dernier leur décision de se séparer. Parents de deux enfants, Milan et Sasha, le défenseur barcelonais et la chanteuse colombienne ont fait part de la nouvelle dans un communiqué transmis à l’agence EFE. « Nous avons le regret de vous confirmer que nous nous séparons. Pour le bien-être de nos enfants, qui est notre priorité absolue, nous demandons le respect de la vie privée. Merci de votre compréhension« , ont-il écrit.

Si les raisons restent encore floues, une mannequin a partagé les messages que lui aurait envoyés Gerard Piqué. Cela n’aurait pas empêché les deux ex de passer le weekend ensemble. Quoiqu’il en soit, de nombreux internautes ont remarqué que Shakira étaient peut-être prête à aller de l’avant. En effet, beaucoup ont noté qu’elle s’est mise à suivre deux acteurs sur les réseaux sociaux. Ces derniers ne sont autres que les beaux Chris Evans et Henry Cavill. Et cela n’a fait que multiplier les spéculations sur la toile : et si ces deux-là voulaient prendre la place du footballeur ?

Gérard Piqué souhaiterait passer à autre chose

Mais Gerard Piqué est prêt lui aussi à aller de l’avant. En tout cas, le jeune homme profite de sa vie de célibataire puisqu’il sortirait très souvent avec son ami et coéquipier Riqui Puig. Le paparazzi Jordi Martin a confié sur la chaine Telecinco : « À propos des fêtes de Piqué, voyons voir… Cela fait douze ans que je suis Piqué et il est bien connu dans Barcelone, notamment pour les fêtes auxquelles il participe… Mais je dois dire que depuis quelques temps il est très souvent avec son coéquipier Riqui Puig. »

Shakira trompée par Gerard Piqué : le footballeur tente de passer à autre chose

Toujours selon les propos du paparazzi, l’ex de Shakira (qui a été aperçue dans une ambulance) dépenserait beaucoup d’argent : « Il dépense des sommes indécentes dans des boîtes de nuit et des restaurants jusqu’aux premières heures du jour. De ce que je sais, les sommes que Piqué peut dépenser en une seule soirée varient selon les jours, mais c’est au minimum 2000 euros. Au minimum. Et par soirée. Mais pour Piqué, ces montants sont ridicules. ».

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Shakira (@shakira)

Shakira : la chanteuse et son ex, Gerard Piqué, ont mis un terme à leur histoire. Selon les derniers éléments, c'est elle qui aurait découvert les infidélités du footballeur.

Lire la suite

Officielles